Problème d’activation Box

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Comment peut on pénaliser un client sur le seul fait que le technicien n’a pas fait un retour pour l’installation de la box. Me faire payer pour qu’il vient installer la box et une semaine après me couper tout sous prétexte que le technicien n’a pas fait son rapport. Je trouve ça illogique. Et ne pas me proposer une solution pour pallier se problème à part attendre, franchement entant que nouveau client je suis extrêmement déçu. 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous m'en dire plus svp? Que s'est-il passé? Quelle offre avez-vous souscrit? En quoi consistait l'intervention du technicien?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus