Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème connexion résiliation

mariape02
Visiteur

bonjour

 

Je me suis abonnée hier dans une boutique SRF mobile et box, le vendeur  a informé que tout serait  OK il suffirait  en arrivant chez moi de brancher la nouvelle BOX pour que tout fonctionne , coté internet. QUe je pouvais  par courier  AR  résilier  mon ancien abonnement .

En arrivant chez moi , j' ai tout  branché . Là rien ne se passe, je contacte le vendeur qui m informe de prendre contact avec le service après vente. Le service apres venre m informe de son coté que je n aurais accès à internet que quand la ligne sera active  peut être dans au mieux dans le courant de la semaine !!!

J ai impérativement besoin d internet pour pouvoir travailler. Si d ici le milieu de semaine , la  BOX ne s'active pas ai je un recours ? résiliation de l abonnement ? De plus j ai perdu l accès à ma ligne fixe!!

j ai l impression de mettre fait grugée et d être devant une situation qui ne  s'annonce pas  très claire !!

 

 Merci de votre retour

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mariape02
L'activation prend généralement 48 h.
Une fois cette période écoulée, je vous invite à me tenir au courant, si jamais cette dernière ne s'est pas réalisée.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mariape02
L'activation prend généralement 48 h.
Une fois cette période écoulée, je vous invite à me tenir au courant, si jamais cette dernière ne s'est pas réalisée.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus