Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème Box8 filtrage mac

lemaych01
Visiteur

Bonjour, J'ai un soucis avec la box 8. lorsque j'active le filtrage par adresse MAC, lorsque je rentre les adresses autorisées la box plante. Impossible d'activer ou de désactivé le filtrage, les adresses ne sont plus visibles. J'ai appelé le service technique, nous avons réinitialisé la box. Le technicien me dit que le filtrage est limité à 10 adresses, je n'avais pas de soucis avec ma box précédente. Est-ce que quelqu'un utilise ce service sans soucis ? Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lemaych01
Sur cette problématique de filtrage par adresse mac qui ne fonctionne pas, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller SFR.
Pour ce faire, rdv sur votre application SFR & Moi. Depuis la rubrique Assistance, optez pour Etre rappelé. Vous serez ainsi recontacté par un conseiller SFR avec lequelle vous pourrez faire un point sur votre situation.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lemaych01
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de votre équipement SFR.
Pour ce faire, débranchez le câble de l'alimentation de votre box, patientez quelques secondes, puis rebranchez-le. Attendez quelques minutes que l'ensemble des services se synchronisent puis refaites un test.
Ce redémarrage permet de forcer une éventuelle mise à jour qui ne se serait pas réalisée correctement sur votre Box.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lemaych01
Visiteur

Bonjour et merci pour votre réponse, j'ai tenté ce re-démarrage sans succès. Je préférerais savoir si d'autres personnes ont le problème, éventuellement si un bug a été ouvert, avoir un numéro de version qui corrige ce problème. Si je teste de nouveau je vais être obligé de re-initialiser de nouveau la box et perdre ma customisation. Cordialement

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lemaych01
Sur cette problématique de filtrage par adresse mac qui ne fonctionne pas, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller SFR.
Pour ce faire, rdv sur votre application SFR & Moi. Depuis la rubrique Assistance, optez pour Etre rappelé. Vous serez ainsi recontacté par un conseiller SFR avec lequelle vous pourrez faire un point sur votre situation.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus