Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème avec box nb6

landivigneau
Contributeur en Herbe

Bonjour, voilà j'ai reçu une nouvelle box, nb6 de sfr, il y a 3 semaines, pour modernisation de matériel mais rien à faire elle ne fonctionne pas.... 1er contact avec service client (difficile à joindre) semaine 1 problème détecté un technicien doit me rappeler.... J'attend toujours. Semaine 2 nouvelle tentative impossible d'avoir un technicien. Semaine 3 nouveau contact avec un technicien qui devait aussi me rappeler mais là aussi j'attend toujours.... Mais cela commence à faire long.... Promesse de nouveau matériel en cas de mauvais diagnostic mais pas de réponses.... 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Tente de contacter le SAV par twitter ou par facebook ou par le tchat technique s'il est ouvert.

Est-ce que tu as tenté un reset avec retour aux paramètres usine (Il ne faut pas hésiter à en faire plusieurs si nécessaire).

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Tente de contacter le SAV par twitter ou par facebook ou par le tchat technique s'il est ouvert.

Est-ce que tu as tenté un reset avec retour aux paramètres usine (Il ne faut pas hésiter à en faire plusieurs si nécessaire).

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

landivigneau
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Merci pour ta réponse.

Reset avec retour paramétrage usine fait aussi...

Je vais essayer le Sav par Facebook.

Bonne journée 

landivigneau
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Nouvelle tentative par le service client, cette fois ci un technicien doit intervenir au domicile la semaine prochaine....

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @landivigneau 
Vous avez bien fait de suivre les conseils de @Ricouz, nul doute que cette intervention permettra de résoudre votre problématique.

En vous souhaitant un bon week-end.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


landivigneau
Contributeur en Herbe

Merci Yann,

Bon week-end à vous aussi en espérant que mon problème soit résolu lundi... 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus