Problème activation de ligne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Une honte! 

ZÉRO accès Internet depuis 10 jours malgré les innombrables mails d'activation de la ligne depuis l'installation de cette box NB6...un service client inefficace.. je regrette vraiment ma souscription et j'attends au moins un geste commercial à la hauteur de cet incident inimaginable en 2020...

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous... 😕 Pouvez-vous m'en dire plus svp? Quelle offre avez-vous souscrit?

La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici. Je vous encourage donc vivement à porter votre réclamation via un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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