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Problème activation de ligne fibre
Bonjour,
J'ai effectué depuis 18 jours une migration de la coaxiale vers le fibre SFR. Le technicien a effectué les branchements le 23/11/22. Depuis, ma ligne fibre n'est toujours pas activée...le technicien n'aurait pas fait de rapport pour que l'on puisse activer la ligne. Depuis 15 jours, je tombe sur des conseillers en télétravail censés faire remonter le problème et me recontacter sous 48H. Le problème n'est pas résolu, personne ne me rappelle et chaque conseiller m'explique la même chose. Comment contacter quelqu'un de compétent? Sinon, je pense devoir souscrire auprès d'un autre opérateur pour résoudre ce problème...Merci de votre aide.
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Bonjour @romainvi04
Je vais faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus sur les délais de rétablissement de vos services ainsi que les options disponibles pour assurer la continuité de ses services.
Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.
Vous souhaitant une bonne fin de journée !
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Bonjour,
J'ai aussi le même problème d'activation de fibre SFR, depuis 11 jours, où l'on me mène en bateau. J'ai eu un sois disant responsable qui m'avait promis de me rappelé dans la foulée, çà fait 5j et j'attend toujours.
Pas de télé ni wifi alors qu'en télétravail certains jours, tout comme pendant les fêtes de Noel.... on est dégouté !!!
Si quelqu'un à quelques conseils je suis preneur !!
Merci d'avance.
Hervé
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comment est ce possible ? j'avais contacté SFR en septembre pour installer une box cela a bien ete fait mais en passant par le coaxiale de TV donc avec un debit bas , j'ai annulé ma commande pour cette raison et j'ai pris un autre operateur. jusque la pas de PB. mais le 24 décembre je suis redevenu client SFR sans rien avoir demandé ! sans box et sans connexion ! un prélèvement de 115€ a ete fait sur mon compte sans raison !
et impossible de contacter qui que ce soit....
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Bonjour @HERVE et lynnepe01,
Navré pour ce retour tardif je comprends votre mécontentement, je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. Vous pourrez alors faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Bonjour @jenloca 03,
Je vous invite donc à prendre contact avec le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.