Problème activation d'offre box

utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis le 26 juin que j'ai accepté de revenir chez vous vous me faites tourner en bourrique ! Depuis le 26 juin vous avez fait couper ma ligne mais apparemment vous n'êtes pas capables de me rebranché ?? Mais j'ai encore votre matériel ! J'étais chez vous depuis que j'ai la maison ! Il est où le problème ? Free en deux jours j'avais tt les services et le matériel!! C'est dingue ça quand même ! J'appel tt une première fois au bout de 6 ou 7 jours vous me dite que ça à été lancé hier !! J'appel aujourd'hui donc plus de 15 jours après avoir accepté de rester chez vous, on me dit ça à été fait hier par une collègue !! Mais vous allez me faire tourner en bourrique comme ça encore combien de temps ?? Sinon dites moi on en reste là et j'prend qlq'un d'autre et c'est tout voilà...

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. 

Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je suis navrée d'apprendre que vous vous retrouvez face à ce problème et je comprends votre mécontentement au regard de la situation. 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les service client et technique ne sont pas présents ici et nous n'avons pas accès à votre dossier pour des raisons de confidentialité. 

 

Pour vous aider au mieux, pouvez-vous m'en dire plus sur votre situation. Vous n'aviez plus de services suite à une résiliation ? Si je comprends bien, le service client vous à confirmer que tout été censé fonctionner cependant votre box n'est pas active ? 

 

Afin de trouver rapidement une solution à votre problème, je vous conseille de prendre de nouveau contact avec eux via le Chat Technique ou bien via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller pourra prendre la main sur votre dossier et vous aiguiller afin de résoudre votre souci. 

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation. 

 

Très belle fin de journée ! 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus