Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème activation box 8 suite à echange

Petiou57
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Après un ras le bol des reponses de l’assistance Sfr je vous expose mon problème ici. Peut-être que certains ont eu la même expérience.

J’ai demandé un échange de ma box thd contre la nouvelle box 8 pour régler un provisoire de wifi avec l’ancienne.

je reçois ma nouvelle box vendredi je suis la notice pas a pas.

Je me rends compte que je n’ai jamais reçu de sms ou mail d’activation j’appelle donc le service clients on me dit pas besoin d’activation vous branchez et ca marche. Vous vous doutez bien ca ne marchait pas. Sans suit un flot d’appel au service clients 7 au total sur 2 jours avec ….7 réponses différentes de pas d’activation on ma dit il faut attendre 4h, puis entre 4h et 6h puis plus de 8h, puis 48h et finalement 10 jours, problème il faut prendre rdv avec un technicien.

J’essaye de rester calme très compliqué en cette période de télétravail… 

a ce jour toutes leds sauf la led « tel » sont allumés. Sur mon espace clients on me dit qu’il faut attendre la fin de l’activation .

qu’est ce que le technicien va faire de plus ? La dernière fois quz j’ai eu un provoque il m’a dit qu’il ne pouvait ps intervenir sur la ligne ?? J’essaye de me battre pour qu’io relance complètement l’activation mais SFR refuse.. j’ai bien peur d’attendre 10 jours pour entendre le technicien me dire je peux rien faire.

 

avez vous deja rencontré ce problème ?

 

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Petiou57,


Je vous remercie pour votre retour et je suis ravie d'apprendre le problème résolu 🙂

Pour toutes demandes de gestes commerciales je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de voir ce qu'il est possible de faire. En tout cas c'est bonne chose que vous ayez accès à vos services.


Belle journée !  

Magali, Community Manager à votre écoute
9 RÉPONSES 9
Emmanuel
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

vous expliquez que toutes les LEDs à l'avant de votre box 8 sont allumées sauf 'tel'. Est ce que vous confirmez que vous avez accès à internet? que vos services fonctionnent correctement hormis le téléphone? Si ce n'est pas le cas, quels sont les services qui sont OK et lesquels ne sont pas OK?

 

Cordialement

 

Petiou57
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je n’ai accès a rien. je vois le wifi mais aucun accès internet pas de téléphone pas de télé 

 

cdt

Petiou57
Contributeur en Herbe

Selon l’assistance y a absence de signal. Ce qu eje comprends pas c'est que l’ancienne box fonctionnait très bien 1 h avant le changement ??

christophege04
Visiteur

Bonjour exactement le même problème que vous . Et je n’ai aucune réponse de sfr ils se moquent vraiment des gens si cela continue je résilie et j’irai voir ailleurs 

christophege04
Visiteur

Et bien sûr ils me disent comme vous absence de signal alors que tout marchait avec l ancienne une 1h avant 

Petiou57
Contributeur en Herbe

Bonsoirs 

 

il faut insister j’ai appelé 14 fois pour enfin tomber sur LA bonne personne !!

si c’est le même problème que moi, c’est un problème d’activation !!! 
demandez a passer au d’expertise supérieure 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Petiou57,

 

Votre problème est donc bien résolu ? 🙂 

En vous remerciant pour votre retour.

 

Belle fin de journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
Petiou57
Contributeur en Herbe

Oui problème résolu après 13 appels en 3 jours pour enfin tomber sur LA personne qui a compris mon vrai problème !!!

 

je ne dirais pas « Bravo » et bien sur aucun geste commercial !!!

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Petiou57,


Je vous remercie pour votre retour et je suis ravie d'apprendre le problème résolu 🙂

Pour toutes demandes de gestes commerciales je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de voir ce qu'il est possible de faire. En tout cas c'est bonne chose que vous ayez accès à vos services.


Belle journée !  

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus