Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prises RJ45 non fonctionnelles

tasa92
Visiteur

351CB31D-1A51-42A3-8292-D49D7968F1AC.jpeg

Bonsoir,

Un technicien SFR est passé pour m’installer la fibre en remplacement de l’ADSL. Et depuis son passage, mes 3 prises RJ45 (câbles jaune et orange) ne fonctionnent plus, du coup je ne peux plus brancher le téléphone au séjour comme prévu. La box étant dans le placard électrique à l’entrée. Je ne connais rien en électricité, pouvez-vous me dire s’il est possible de réparer ? Et comment ? J’ai contacté le service technique SFR qui m’a dit que c’était impossible et que ce n’était pas de leur ressort.. Je vous remercie d’avance pour votre aide. Bonne soirée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @tasa92 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tasa92 
Je me permets de taguer @Ryry qui pourra certainement vous aider sur votre problématique de branchement (merci à toi). 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @tasa92 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus