- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prêt de matériel
Bonjour
je suis en attente de réception de ma box. Ma ligne étant déjà activée depuis 15 jours, puis je utiliser un matériel prêté par mon voisin absent actuellement pour me connecter à ma ligne ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanegr11,
Je ne vous recommande pas d'utiliser le matériel de votre voisin.
Concernant votre commande quel que soit le mode de livraison choisi, vous serez tenu informé de la disponibilité de votre colis par e-mail et par SMS.
Vous pouvez par ailleurs suivre la livraison de votre matériel en temps réel via le suivi de commande.
Pour vous connecter à votre suivi de commande, saisissez votre nom et le numéro de téléphone, ou directement la référence de votre commande.
Vous n'avez pas reçu votre commande ? Nous vous invitons à contacter le Service Client SFR via Facebook et Twitter.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,