Réponse certifiée par SFR Question résolue

possède box sfr plus ...comment la paramétrer pour mal entendant merci

Beldan
Contributeur en Herbe

bonsoir,

Je possède une box sfr plus  je voudrais savoir comment la paramétrer pour un mal entendant (sur toutes les chaines quand celà est possible)

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Beldan,


Merci pour la précision 😉

Afin d'activer ou désactiver la lecture des sous-titres sur votre Décodeur Plus SFR :


  • Pendant la lecture du contenu, appuyez sur la touche "Options" de la télécommande.
  • A l'aide des touches directionnelles droite et gauche, choisissez entre "Aucun" : désactive les sous-titres et "SRT" : active les sous-titres.
  • Espérant avoir pu vous aider.

    Bonne journée.

    Antony, Community Manager à votre écoute
    Réponse approuvée par l'auteur de la question
    Beldan
    Contributeur en Herbe

    Merci Antony   ça fonctionne...!!!

     

    cordialement

    4 RÉPONSES 4
    Antony
    Community Manager SFR

    Bonjour @Beldan,


    Afin que je puisse vous en dire plus, pourriez-vous, s'il vous plaît, me préciser le modèle de votre décodeur TV (liste décodeurs) ?

    Restant disponible.


    Bonne journée, 

    Antony, Community Manager à votre écoute
    Beldan
    Contributeur en Herbe

    bonsoir,

     

       décodeur  plus de sfr....

    Réponse certifiée par SFR
    Antony
    Community Manager SFR

    Bonjour @Beldan,


    Merci pour la précision 😉

    Afin d'activer ou désactiver la lecture des sous-titres sur votre Décodeur Plus SFR :


  • Pendant la lecture du contenu, appuyez sur la touche "Options" de la télécommande.
  • A l'aide des touches directionnelles droite et gauche, choisissez entre "Aucun" : désactive les sous-titres et "SRT" : active les sous-titres.
  • Espérant avoir pu vous aider.

    Bonne journée.

    Antony, Community Manager à votre écoute
    Réponse approuvée par l'auteur de la question
    Beldan
    Contributeur en Herbe

    Merci Antony   ça fonctionne...!!!

     

    cordialement

    Comment gagner des badges

    Badges En savoir plus