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Point de Mutualisation et deconnection
Bonjour,
En 3 semaines 3 interventions de technicien pour me raccorder au point de mutualisation fibre.
La société COVAGE qui fait les installation dans ma commune et la mairie me disent que les demandes d'ouverture de boitiers supplémentaire doivent être fait par les opérateurs. Donc SFR !!!!
Pouvez vous svp vosu bougez un peu car à ce rythme je vais adopter le technicien à mon domicile pour gagner du temps.
par ailleurs les 3x les service technique m'indique au tel que mon forfait mobile sfr sera gonflé à 100GO pour partage de connection. Sauf que cela n'a jamais était fait! résultat jsuqu'au 29/01 je n'ai plus de datas en itinérance.
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Bonjour @Thomas L,
Navré d'entendre que vous rencontrez un souci concernant votre raccordement Fibre.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés, je vous invite à formuler votre demande directement auprès du Service Client SFR.
Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus et répondre à votre demande.
En vous souhaitant une bonne journée.