Question résolue

Plus d'Internet depuis plus de 4 semaines

davidjo01
Contributeur en Herbe

Bonjour, nous achetons l'internet haut de gamme à domicile depuis plus de 4 semaines, et toujours pas d'internet. Nous appelons deux fois et vous dites qu'un technicien a réparé la ligne, elle n'est pas réparée, vous ne nous dites rien.
Vous avez bien pris notre argent ok.
Vous dites que nous pouvons avoir une boîte de 4g jusqu'à ce qu'elle soit réparée, vous dites que nous devons faire 40 km pour aller en chercher une dans un magasin, vous ne pouvez pas l'envoyer. Maintenant, avec les restrictions, nous ne pouvons pas.
Il n'y a pas d'aide, nous ne pouvons pas continuer à vous appeler pour que rien ne soit fait, et personne ne nous parle ou ne nous aide.

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @davidjo01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre votre situation. Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Je ne peux donc pas vous venir en aide à mon niveau. J'en suis vraiment navrée. En revanche, si vous êtes d'accord, je peux enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai malheureusement aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

 

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informé, je reste à votre écoute.

Bonne journée !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
davidjo01
Contributeur en Herbe

Je dis maintenant aux médias sociaux à quel point votre service est terrible. J'ai une capture d'écran d'un appel de service de 139 minutes.

6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @davidjo01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre votre situation. Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Je ne peux donc pas vous venir en aide à mon niveau. J'en suis vraiment navrée. En revanche, si vous êtes d'accord, je peux enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai malheureusement aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

 

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informé, je reste à votre écoute.

Bonne journée !

davidjo01
Contributeur en Herbe

bonjour magali,
it will be very kind if you can help us. If we can be sent a 4g box that would be something.
thanks

davidjo01
Contributeur en Herbe


aujourd'hui nous contactons sur facebook.
on nous dit de vous rappeler, pour la 4ème fois.
nous appelons, parlons, puis mettons en attente pendant 90 minutes.
quand vous revenez, ce ne sont pas les bonnes personnes.
Nous sommes à nouveau en attente pendant 20 minutes.
Nous avons une entreprise à gérer.
Personne ne s'occupe de nous.
Vous n'avez qu'à nous envoyer une boîte de 4g.
Comment pouvez-vous appeler cela un service, c'est une honte.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

davidjo01
Contributeur en Herbe

et au bout de 2 heures, vous raccrochez à notre appel.
C'est une honte incroyable.
Que faisons-nous maintenant ?
nous vous avons appelé 5 fois
vous ne faites rien
il n'y a pas d'autre moyen.
QUE FAISONS-NOUS MAINTENANT ?

Réponse approuvée par l'auteur de la question
davidjo01
Contributeur en Herbe

Je dis maintenant aux médias sociaux à quel point votre service est terrible. J'ai une capture d'écran d'un appel de service de 139 minutes.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @davidjo01,

 

Navrée d'entendre que votre situation ne soit pas encore réglée. Comme je vous le disais dans mon précédent message, la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme je ne peux donc accéder à votre dossier client et faire accélérer les choses. J'ai fait remonté en interne au service concerné votre problème de connexion, je suis en attente d'une réponse de leur part mais sachez que je vous en ferait part dès que j'obtiens un retour.

 

En parallèle, voici tous les moyens afin de contacter le SAV :

J'espère que vous retrouverez très vite vos services,

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus