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Plus d'Internet depuis plus de 4 semaines
Bonjour, nous achetons l'internet haut de gamme à domicile depuis plus de 4 semaines, et toujours pas d'internet. Nous appelons deux fois et vous dites qu'un technicien a réparé la ligne, elle n'est pas réparée, vous ne nous dites rien.
Vous avez bien pris notre argent ok.
Vous dites que nous pouvons avoir une boîte de 4g jusqu'à ce qu'elle soit réparée, vous dites que nous devons faire 40 km pour aller en chercher une dans un magasin, vous ne pouvez pas l'envoyer. Maintenant, avec les restrictions, nous ne pouvons pas.
Il n'y a pas d'aide, nous ne pouvons pas continuer à vous appeler pour que rien ne soit fait, et personne ne nous parle ou ne nous aide.
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté
Résolu !
Solutions approuvées
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31/10/2020 10h31
Bonjour @davidjo01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre votre situation. Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Le Service
Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informé, je reste à votre écoute.
Bonne journée !
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Je dis maintenant aux médias sociaux à quel point votre service est terrible. J'ai une capture d'écran d'un appel de service de 139 minutes.
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31/10/2020 10h31
Bonjour @davidjo01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre votre situation. Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Le Service
Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informé, je reste à votre écoute.
Bonne journée !
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bonjour magali,
it will be very kind if you can help us. If we can be sent a 4g box that would be something.
thanks
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aujourd'hui nous contactons sur facebook.
on nous dit de vous rappeler, pour la 4ème fois.
nous appelons, parlons, puis mettons en attente pendant 90 minutes.
quand vous revenez, ce ne sont pas les bonnes personnes.
Nous sommes à nouveau en attente pendant 20 minutes.
Nous avons une entreprise à gérer.
Personne ne s'occupe de nous.
Vous n'avez qu'à nous envoyer une boîte de 4g.
Comment pouvez-vous appeler cela un service, c'est une honte.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
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et au bout de 2 heures, vous raccrochez à notre appel.
C'est une honte incroyable.
Que faisons-nous maintenant ?
nous vous avons appelé 5 fois
vous ne faites rien
il n'y a pas d'autre moyen.
QUE FAISONS-NOUS MAINTENANT ?
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Je dis maintenant aux médias sociaux à quel point votre service est terrible. J'ai une capture d'écran d'un appel de service de 139 minutes.
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03/11/2020 11h26
Bonjour @davidjo01,
Navrée d'entendre que votre situation ne soit pas encore réglée. Comme je vous le disais dans mon précédent message, la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme je ne peux donc accéder à votre dossier client et faire accélérer les choses. J'ai fait remonté en interne au service concerné votre problème de connexion, je suis en attente d'une réponse de leur part mais sachez que je vous en ferait part dès que j'obtiens un retour.
En parallèle, voici tous les moyens afin de contacter le SAV :
- Un formulaire mail disponible sur l'orienteur de contacts
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
- Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
J'espère que vous retrouverez très vite vos services,
Bonne journée !