Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus d 'accès à actu TV

nialabis
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Depuis plusieurs mois je n'ai plus accès à actu tv, un code d'erreur s'affiche PART02-0.

j'ai essayé plusieurs fois de débrancher et re brancher mon décodeur classique sans succès. J'ai également utilisé l'application sfr et moi, l'auto diagnostic n'a détecté aucun problème.

Pouvez vous m'aider ?

Merci.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @nialabis,


Je vois que vous avez déjà effectué un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi et que celui-ci ne vous a pas apporté d'élément de réponse sur le dysfonctionnement de votre décodeur qui ne vous permet plus d'accéder à Actu TV.


Je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @nialabis,


Je vois que vous avez déjà effectué un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi et que celui-ci ne vous a pas apporté d'élément de réponse sur le dysfonctionnement de votre décodeur qui ne vous permet plus d'accéder à Actu TV.


Je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus