Réponse certifiée par SFR Question résolue

perte du mot de passe de mon routeur

hubertpo01
Contributeur en Herbe

l'étiquette au dos du routeur est effacée, comment faire pour récupérer les sms envoyés sur ce routeur ?

MERCI DE VOTRE AIDE

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
hubertpo01
Contributeur en Herbe

Merci du retour.... En fait j'ai ouvert le routeur et il y a une autre étiquette à l'intérieur.... OUF plus de problème

4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @hubertpo01 

 

Arg, si (pour une raison que j'ignore) ton routeur a vu son étiquette s'user et s'effacer, ton problème ne va pas être simple (d'ailleurs je ne vois même pas de solution).

 

En effet, quand tu feras une réinitialisation pour qu'il revienne au paramétrage d'origine, c'est ce mot de passe Wi-Fi d'origine spécifique à ton appareil qui servira de mot passe initial du routeur... Je n'ai jamais eu connaissance que le service client connaisse cette valeur personnelle à chaque appareil et chaque étiquette.

 

Du coup, si vraiment ton étiquette est dans cet état je ne serai pas étonné que tu sois obligé de négocier carrément un échange de box.

Tiens-nous au courant si tu trouves un moyen, l'astuce est bonne à savoir !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @hubertpo01,


Merci @Ryry  pour ton intervention 🙂 

J'ignore aussi si le Service Client sera en mesure de vous venir en aide face à ce souci rencontré. Cependant, seul lui pourra vous venir en aide et vous renseigner au mieux ! 

C'est pourquoi je vous invite à contacter sans plus attendre un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire 😉 Vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
hubertpo01
Contributeur en Herbe

Merci du retour.... En fait j'ai ouvert le routeur et il y a une autre étiquette à l'intérieur.... OUF plus de problème

hubertpo01
Contributeur en Herbe

Bonjour, mon problème est résolu, j'ai ouvert le routeur et il y une autre étiquette à l'intérieur.... merci du retour que vous m'avez fait.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus