Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pert de chaines apre demenagement

antonioeira
Visiteur

Je m'appelle M. xxxxxxxxx, je déménage dans un autre appartement et j'ai demandé le transfert de mon forfait sfr , tout fonctionne déjà mais les options que j'avais (rmc sport, biens sport, canal plus), ne sont pas actives, je voudrais savoir ce qui se passe, disney plus apparaît, que j'avais déjà inclus dans canal plus, si vous avez des questions, vous pouvez vérifier mon numéro de téléphone fixe précédent.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @antonioeira ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Lors d'un déménagement, l'abonnement Box est susceptible d'évoluer en fonction de l'éligiblité technique et commerciale de la nouvelle adresse. Ainsi, vous pouvez bénéficier d'une offre similaire mais certaines options ne sont plus comprises.

 

Si le Service Commercial vous a assuré qu'il était possible de conserver les anciens avantages, je vous invite à programmer un appel gratuit avec le Service Commercial depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Aide > Poser une question commerciale > Etre rappelé. 

Il s'agit peut-être d'une simple mise à jour des droits TV. 

 

Bien à vous,

Théo.
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @antonioeira ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Lors d'un déménagement, l'abonnement Box est susceptible d'évoluer en fonction de l'éligiblité technique et commerciale de la nouvelle adresse. Ainsi, vous pouvez bénéficier d'une offre similaire mais certaines options ne sont plus comprises.

 

Si le Service Commercial vous a assuré qu'il était possible de conserver les anciens avantages, je vous invite à programmer un appel gratuit avec le Service Commercial depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Aide > Poser une question commerciale > Etre rappelé. 

Il s'agit peut-être d'une simple mise à jour des droits TV. 

 

Bien à vous,

Théo.
antonioeira
Visiteur

Je suis à la même ville et je continue avec la fibre comme j'avais

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus