Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pb connection box et tv box 8 wifi

tjaulin
Visiteur

Bonjour, 

J’ai un abonnement THD et après mon déménagement, ma tv s’est  retrouvée dans une pièce différente de ma box 4K/prise coaxial. SFR m’a proposé de changer d’équipement (sans changer de forfait) et de prendre la box 8, seule solution selon eux pour de relier box et décodeur en wifi (sans avoir de câble qui traverse la maison). J’accepte mais je découvre à l’installation qu’il faut brancher le décodeur sur la prise coaxial ! Tout ça pour ça ! Quelqu’un a une suggestion ? Merci d’avance 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Effectivement en technologie fibre à terminaison coaxiale, le décodeur télé a besoin de la totalité du signal reçu par la prise coaxiale pour le décoder contrairement à la technologie fibre FTTH. La contrepartie est que la télé est indépendante de la bande passante internet.

A mon avis la seule solution est d'ajouter un splitter et de tirer un câble coaxial, je ne vois pas d'autre solution.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Effectivement en technologie fibre à terminaison coaxiale, le décodeur télé a besoin de la totalité du signal reçu par la prise coaxiale pour le décoder contrairement à la technologie fibre FTTH. La contrepartie est que la télé est indépendante de la bande passante internet.

A mon avis la seule solution est d'ajouter un splitter et de tirer un câble coaxial, je ne vois pas d'autre solution.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

tjaulin
Visiteur

j’espérais un plan B, mais ok, merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus