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Pb avec installateur
Résolu !
Solutions approuvées
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Il est amusant que constater:
Que l'adresse mail donné par le service client de SFR et celle sur ce site donne que Return adresse
2 que bien que le logo de RED by SFr soit en vert, le service client ne tienne pas compte des polutions engendré par ces installateur.
Joli green watching !!
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Il est amusant que constater:
Que l'adresse mail donné par le service client de SFR et celle sur ce site donne que Return adresse
2 que bien que le logo de RED by SFr soit en vert, le service client ne tienne pas compte des polutions engendré par ces installateur.
Joli green watching !!
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Bonjour @JC. Thomas,
Je comprends votre déconvenue, êtes-vous client RED by SFR ou client SFR ?
Restant disponible.
Bonne journée !
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Bonjour @JC. Thomas
Sans retour de votre part, je vous propose de joindre un conseiller du Service Client SFR qui pourra sans aucun doute vous venir en aide.
Bon après-midi à vous.