Question résolue

Pb avec installateur

JC. Thomas
Visiteur
Madame, Monsieur
 
 
Un technicien est passé ce jour chez moi pour m'installer la fibre optique n• de commande THD*****
 
Du fait que le technicien n'avait en sa possession pas de PTO encastrable, seule installation envisageable chez moi et ce due à l'implantation, l'installation n'a pu être menée à bien. 
 
Votre technicien est donc parti
 Mais il a laissé dernière lui un boîtier extérieur grand ouvert, et un grand nombre de détritus dans rue et accessoirement chez moi. (Cf pj) 
 
J'ai donc prie attache avec le service client de SFR, dont la seule réponse fut de me recontacter sous 48h.(appels enregistrés) 
 
Face à la menace de pollution dûe à la dispersion des nombreux détritus par le vent et au risque engendré par un boîtier grand ouvert, j'ai déposé une main courante. 
 
J'espère que la perspective d'une plainte, vous engagera à une plus vive réaction, si ce n'est la publication sur réseau sociaux de cette lamentable affaire. 
 
Je tiens à rajouter que c'est que face à mon insistance et parce que je lui ai fourni la gaine que le technicien à renoncé à faire cheminer la fibre optique directement sur la terre des parties communes. (Conformité ?) 
 
Dans l'attente de votre retour, veuillez agréer madame, Monsieur l'expression de mes salutations distinguées. 
 
 
JC thomas IMG_20230126_135215.jpg


1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
JC. Thomas
Visiteur

Il est amusant que constater:

 Que l'adresse mail donné par le service client de SFR et celle sur ce site donne que Return adresse

 

2 que bien que le logo de RED by SFr soit en vert, le service client ne tienne pas compte des polutions engendré par ces installateur. 

Joli green watching !! 

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
JC. Thomas
Visiteur

Il est amusant que constater:

 Que l'adresse mail donné par le service client de SFR et celle sur ce site donne que Return adresse

 

2 que bien que le logo de RED by SFr soit en vert, le service client ne tienne pas compte des polutions engendré par ces installateur. 

Joli green watching !! 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @JC. Thomas,


Je comprends votre déconvenue, êtes-vous client RED by SFR ou client SFR ?
Restant disponible.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @JC. Thomas 
Sans retour de votre part, je vous propose de joindre un conseiller du Service Client SFR qui pourra sans aucun doute vous venir en aide. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus