giannisc01
Visiteur

bonsoir,

votre réponse n'indique pas comment opérer pour supprimer ce bandeau qui apparait à chaque fois que je consulte ma boîte mails, c'est vraiment énervant!

merci pour une réponse explicative

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @giannisc01 ,

 

Faites une recherche sur internet avec les termes "nom de votre navigateur" et créer exception cookies

 

Par exemple pour chrome créer exception cookies

Premier résultat--> https://support.google.com/chrome/answer/95647?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

Dans la page d'aide de Chrome vous avez une rubrique Autoriser ou bloquer les cookies d'un site spécifique

L'exception est à créer pour "webmail.sfr.fr"

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @giannisc01 et @utilisateur_supprimé (merci pour ta réponse !),

 

C'est en effet le plus simple,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus