Réponse certifiée par SFR Question résolue

Passage de la boxe en mode bridge

adrianope01
Visiteur

Bonjour, J'ai besoin de passer en mode bridge mon modem pour utiliser un modem Synology derrière la box, ce modem synology qui lui même à un NAS derrière. Pour une question de organisation et gestion j'ai besoin de 'utiliser  ma Box Sfr en mode bridge. Le problème c'est que quand je passe en mode bridge j'ai essaye quelques configurations et j en' n'arrive pas à faire fonctionner la connexion internet.

 
Une personne à une idée de la solution, c'est assez urgent
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @adrianope01


Si le problème n'est pas résolu à ce jour, je vous invite à vous rapprocher du Service Technique SFR en passant par le tchat. Un conseiller pourra vous venir en aide.


En vous souhaitant un bon après-midi.

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @adrianope01,


 Je me permets de faire appel à @Emmanuel, expert SFR qui pourra je pense vous renseigner au mieux sur votre demande de passage en mode bridge 😉

Merci par avance pour l'aide apportée !


Belle journée à vous deux,

Magali, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @adrianope01 

 

Quel est exactement ton modèle de box ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour si vous avez labox 8 et le modem 8 toutes version il n'y a pas de mode bridge.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @adrianope01


Si le problème n'est pas résolu à ce jour, je vous invite à vous rapprocher du Service Technique SFR en passant par le tchat. Un conseiller pourra vous venir en aide.


En vous souhaitant un bon après-midi.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus