Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas son optique entre ma box connect tv DV 8555 SFR et home cinéma Sony STR-DH550

jean-mariech04
Visiteur

Bonjour

J'ai brancher ma box connect TV DV8555 SFR a mon home cinéma en HDMI sorti  SAT/cab.. et le son optique a une prise optique de mon home cinéma sorti 1

j'ai brancher en HDMI tv de mon home cinéma a entrée HDMI 1 sur tv Samsung QE65Q60AAU que je vient d'acheter

J'ai même essayer de brancher sorti HDMI ARC (pareil)

J'ai l'image et le son en normal pas home cinéma(un son de **bleep**)

On dirai que ma box  SFR DV 8555 N4est pas compatible avec home cinéma et surtout la tv Samsung

Avant je passais TV Panasonic led  avec le  même home cinéma et la même box SFR DV8555 et sa fonctionnais très bien

Rien a comprendre j'ai tout défait....20211113_084504[1].jpg20211113_084554[1].jpg20211113_084636[1].jpg20211113_084716[1].jpg20211113_084515[1].jpg

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nawel
Chef de produit SFR

Bonjour @jean-mariech04 

 

Je pense que les suggestions de @jnq35 notamment la deuxième qui recommande de brancher la connectTv en HDMI à votre TV Samsung (et ça fonctionne parce que c’est ce que je fais :)) et ensuite renvoyer le son de votre télé vers votre home sound via un câble HDMI arc. Je vous mets le lien d’un tuto Samsung pour faire cela

https://www.samsung.com/be_fr/support/tv-audio-video/comment-transferer-le-son-de-ma-qled-tv-via-un-...

En espérant vous avoir aidé !

Nawel, Chef de Produit SFR
4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-mariech04 
Sur votre problématique liée à la Connect TV, je me permets de taguer @Nawel qui pourra certainement vous proposer une piste (merci !). 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour tout faire en hdmi ! Brancher la connect tv sur la première entrée hdmi tout à gauche sat cable 1. Brancher votre tv sur la sortie hdmi out de votre ampli home cinéma. Aucun branchement en optique pour le son. Cela devrait fonctionner pour le son et l'image. Choisir ensuite la prise hdmi de la tv branchée a votre ampli home cinéma comme source de signal sur votre tv.

Sur la connect tv choisire ensuite le mode son de la sortie hdmi a mettre en dolby digital pour avoir le son cinéma.

Lire la documentation de votre ampli et de votre tv. Faire les mises à jour de l'ampli et de la télé aussi.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jnq35
Client Top Contributeur

Vous pouvez aussi aller directement en hdmi de la connect tv à la télé. Puis avec un autre cable hdmi branché sur la la hdmi arc de votre télé renvoyer le son vers l'ampli rien que pour le son.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Nawel
Chef de produit SFR

Bonjour @jean-mariech04 

 

Je pense que les suggestions de @jnq35 notamment la deuxième qui recommande de brancher la connectTv en HDMI à votre TV Samsung (et ça fonctionne parce que c’est ce que je fais :)) et ensuite renvoyer le son de votre télé vers votre home sound via un câble HDMI arc. Je vous mets le lien d’un tuto Samsung pour faire cela

https://www.samsung.com/be_fr/support/tv-audio-video/comment-transferer-le-son-de-ma-qled-tv-via-un-...

En espérant vous avoir aidé !

Nawel, Chef de Produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus