Pas de son et pas d'image sur TV

JOKO69
Contributeur en Herbe

1er Rdv pour installation Fibre :11 juin

report pour raisons techniques ....jusqu'au 25 : nouveau rdv d'installation : 27 juin 

après 3heures d'effort, le technicien m'annonce qu'il manque quelque chose pour être branché.....!?

depuis : pas de son ! pas d'image!

 

la fidélité à SFR est bien récompensée!!!!!

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

6 RÉPONSES 6
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @JOKO69

 

Je suis navrée d'apprendre que vous vous retrouvez dans cette situation et je comprends votre mécontentement. 

 

Le technicien vous a-t-il dit précisément ce qu'il manque pour que vous puissiez être branché ?

Un message d'erreur s'affiche-t-il sur votre écran ? 

De quel modèle de Box disposez vous ? Afin de l'identifier plus facilement, je vous invite à consulter cette page de l'Assistance. 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée. 

 

JOKO69
Contributeur en Herbe

Bonjour Anne,

le technicien ne m'a rien dit de précis , sinon d'attendre un ...message pour lancer ma box.....

 

il a adressé une photo devant moi à un service technique : c'est tout ce que je sais mais je ne trouve pas cela très sérieux!

 

cordialement

Anne
Contributeur Confirmé

Il s'agit très certainement du message d'activation de la Box. S'il s'agit bien de cela, il est normal que vous n'ayez ni son, ni image, il faudra attendre l'activation de votre équipement. 

 

N'hésitez pas à relancer le service client pour en savoir plus sur l'avancée de votre dossier. Pour éviter l'attente téléphonique, sachez qu'il est également possible de les joindre via les les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir au courant de l'avancée de votre situation. 

 

En vous souhaitant une très bonne journée. 

 

JOKO69
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

toujours rien depuis le passage du "technicien" le 27 juin.............

belle qualité de service chez SFR!!!!

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @JOKO69

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez encore des soucis.

Pouvez-vous m'en dire, quel retour vous a fait le technicien lors de son dernier passage ? Votre Box n'a pas été activée depuis ? 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée ! 😊

JOKO69
Contributeur en Herbe

Bonjour Anne,

 

le technicien a branché la box et son amplificateur? en me disant que j'aurai un message d'activation prochainement.

depuis le 27 juin: rien!

 

je suis donc très très mécontent du service SFR!

 

cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus