Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de services après installation

christellevi04
Visiteur

Client fibre sfr depuis vendredi je n ai aucun service ni connexion. Le technicien n a pas procédé à l.installation ni au raccordement au réseau, il a branché les boîtiers et s est barré. Depuis malgré mes demandes répétées auprès du service technique aucun rdv n est disponible pour me renvoyer un technicien finaliser l installation. Aucun respect aucune considération, c est du courage de **bleep**!!!! Depuis vendredi 24 je n'ai ni télé ni téléphone fixe ni accès internet!!!!! Inadmissible!!!!!! Vous êtes des incompétents de première!!!! Des charlots!! Ma.patience n en peut plus de vous. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Tout d'abord bonjour

Tu es sur un forum d'entraide entre abonnés pas le service clients de SFR, donc ici personne n'a accès à ton dossier.

Pour ce genre de problème, on ne pourra pas t'aider, sauf peut-être à t'inciter à contacter le sav par twitter ou par facebook.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Tout d'abord bonjour

Tu es sur un forum d'entraide entre abonnés pas le service clients de SFR, donc ici personne n'a accès à ton dossier.

Pour ce genre de problème, on ne pourra pas t'aider, sauf peut-être à t'inciter à contacter le sav par twitter ou par facebook.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus