Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de disque dur dans ma nouvelle Box Fibre Sfr ??!!

christophema08
Visiteur

Bonjour, j'ai fait un échange recemment de Box SFR HD, mais le disque dur ne m'a pas été fourni avec la nouvelle que j'ai reçu.

J'ai laissé le disque dur dans l'ancienne Box HD car je croyais qu'il fallait le retourner aussi.

Quelle est la solution pour avoir un nouveau disque dur ?

Merci de votre réponse.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

C'est étrange, vous auriez dû recevoir une box avec disque dur numérique. Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire :).

 

Bonne fin de journée !

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christophema08,

 

C'est normal, il n'y a plus de disque dur physique sur les box SFR depuis avril 2019 :). Les enregistrements se font sur dans le Cloud, grâce au disque dur numérique. La carte SD que vous avez reçu avec votre nouvelle box sert au contrôle du direct.

 

Pour tout savoir sur le fonctionnement de votre disque dur numérique, rendez-vous sur la page dédiée de l'Assistance SFR.

 

Bonne fin de journée !

christophema08
Visiteur

Merci de votre réponse.

J'ai la box SFR THD et non une box THD 4K avec emplacement pour disque dur et je n'ai pas d'emplacement pour une carte SD sur la box.

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

C'est étrange, vous auriez dû recevoir une box avec disque dur numérique. Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire :).

 

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus