Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas d'internet

hoeferdan
Visiteur

bonjour,

 

hier nous avons reçu notre boîte THD. Le technicien a installé la boîte et nous a dit d'attendre 15 min après que ça fonctionne. Plusieurs heures se sont écoulées et Internet ne fonctionne toujours pas. Est-ce qu'il faut le réactiver ?

Merci

pour mon mauvais français. On est en France depuis une semaine.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour et bienvenue @hoeferdan,


Je vous invite à essayer de débrancher puis rebrancher l'alimentation ( câble branché à votre prise électrique ) de votre box, si cela ne refait pas fonctionner internet vérifiez l'avancement d'activation de votre ligne de votre Suivi de commande SFR. Si votre ligne est activée mais ne fonctionne toujours pas normalement contactez le Service Client SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour et bienvenue @hoeferdan,


Je vous invite à essayer de débrancher puis rebrancher l'alimentation ( câble branché à votre prise électrique ) de votre box, si cela ne refait pas fonctionner internet vérifiez l'avancement d'activation de votre ligne de votre Suivi de commande SFR. Si votre ligne est activée mais ne fonctionne toujours pas normalement contactez le Service Client SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute

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