Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas d'activation de ma ligne

philippehe05
Visiteur

Bonjour, Suite à mon déménagement, j'ai changé de box (box power). Elle a été livrée par un technicien qui a fait l'installation. Ca devait fonctionner au bout de deux heures. Sauf que 9 jours plus tard, malgré 3 appels (le service client qui devait me rappeler n'a honoré aucun des rdv téléphonique). L'examen de mon dossier en boutique a montré que l'activation n'avait pas été faite par le FAI... Que faire ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philippehe05
Dans le cadre d'une activation de ligne, seul un conseiller du Service Client SFR ayant accès à votre dossier de votre activation pourra vous en dire plus.
En ce sens, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR pour faire un point sur la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philippehe05
Dans le cadre d'une activation de ligne, seul un conseiller du Service Client SFR ayant accès à votre dossier de votre activation pourra vous en dire plus.
En ce sens, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR pour faire un point sur la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus