- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pack multi TV qu’une par une
Nous avons un décodeur TV dans le salon en wifi avec notre box et un deuxième décodeur dans la chambre en wifi également.
Lorsque nous allumons la TV de la chambre et que celle du salon est déjà allumée, celle-ci ne fonctionne pas « signal tv indisponible ». Nous sommes obligés d’éteindre celle du salon pour que l’autre fonctionne.
merci de nous donner une solution parce que ce n’est pas très pratique...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juliettemandin,
Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer de quel équipement vous disposez ? Afin de l'identifier plus facilement, je vous invite à consulter cette page de l'Assistance SFR.
Restant à votre écoute.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, je n’avais pas vu que j’avais eu une réponse ☺️
Je n’ai toujours pas trouvé de solution à mon problème et c’est très embêtant car nous ne pouvons jamais avoir les deux télés allumées en même temps...
Le décodeur n’est pas dans ceux proposés dans le lien que vous me donnez. Il ressemble à celui que nous avons dans le salon, décodeur plus qui a un disque dur, celui-ci n’en a pas. Et la télécommande n’est pas là même, mais je ne peux pas vous dire la référence exacte 😏
le voici en photo