- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ricouz
Je viens de re-essayer et tout remarche à nouveau.
A croire que mes chats avec les services clients SFR et aussi Numéricable ont fait en sorte qu'une cellule technique s'est penché sur le problème et a corrigé les erreurs sur le routeur SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
A priori c'était plus compliqué qu'un problème sur un routeur, tout le monde n'était pas impacté chez SFR.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ppsr
@ppsr a écrit :
Comme vous me l'aviez conseillé j'ai contacté de support SFR (via twitter + chat messagerie perso) - ce qui est logique vu que c'est un problème de réseau SFR.
Malheureusement SFR refuse de me fournir de support et me dit de contacter le 3990 (support numéricable) - Numéricable est incapable de fournir du support de qualité.
J'accède bien au site La cuisine de Mercotte https://www.mercotte.fr/
Idem dans celui ci Radio fil de l'eau http://radiofildeleau.fr/
Sachez que plusieurs membre de la Communauté SFR ayant une Box THD 4K ont été impactés pour l'accès à plusieurs sites WEB
Ce problème as été remonté par @Léa Community Manager voir sa réponse du 11-07-2020 17h07
Et il semblerais que le problème soit résolu pour certain en page 6
Bonne après midi
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »