Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

onglet equipements connectés et ip statique

jlmartin94
Visiteur

bonjour à tous . 

j'ai une box 8 GR140DG en version 3GN8020200R17. 

 

encore un bug pénible sur une nb8 : 

l'onglet " équipements connectés" (en lan ethernet ou en wifi" tourne sans résultat . 

donc impossible de voir ni les @ip ni les mac des périphériques (entre autre des caméras ip) pour modifier (meme manuellement ) les baux statiques 

 

vraiment pénible de voir une fonction aussis basique dysfonctionner .

 

est-ce qu'une maj est prévue ? Y-a-t-il une option a cocher poir que ca "tombe en marche" ? 

 

merci de votre aide 

 

j'ai déjà tenté 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @jlmartin94  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Face à cette situation, permettez-moi de vous orienter vers le Chat technique pour qu'un technicien puisse prendre prise en charge votre demande. En accédant à votre dossier client il fera son maximum pour régler ce dysfonctionnement.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @jlmartin94  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Face à cette situation, permettez-moi de vous orienter vers le Chat technique pour qu'un technicien puisse prendre prise en charge votre demande. En accédant à votre dossier client il fera son maximum pour régler ce dysfonctionnement.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Community Manager
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour


@jlmartin94  a écrit :

 

j'ai déjà tenté 

 


Tu as déjà tenté quoi exactement ?

Si tu ne l'as pas encore fait, tu tentes un reset de la box, ou un arrêt électrique.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

LOUIS CONQUER
Visiteur

xxxx

Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @LOUIS CONQUER,

Je suis ici pour vous aider, en quoi puis-je vous être utile ?

A votre écoute.  

Valentin, Community Manager
jlmartin94
Visiteur

reboot de la box, désactivation/activation ipv6, dhcp ce genre de choses . mais en effet je n'ai pas encore tenté un reset "usine" ... 

je vais sauvegarder les deux trois bricoles de config et essayer ça....

 

merci 😉

 

 

jlmartin94
Visiteur

bon bah .... un reste usine a rien changé..... 

je peux mettre des baux statiques ..mais l'onglet "équipements" tourne toujours dans le vide ... 

un bug à ajouter ... 

Wilfried
Community Manager SFR

Bonjour @LOUIS CONQUER 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus