Raccordement fibre prévu mais pas de boitier fibre dans la rue

creolechaz
Visiteur

Contacté par un commercial de SFR pour l'installation de la fibre chez moi (la commune a été fibrée par SFR) rendez vous est pris avec l'équipe technique pour le lundi 6 juillet entre 8h et 12h. j'ai bien reçu la visite d'un installateur qui a déclaré forfait au bout de 10 mn puisque m'a il affirmé il n'existait aucun boitier fibre dans ma rue. 

Je trouve ce comportement de SFR particulièrement scandaleux, surtout qu'entre temps je n'ai plus ni ADSL ni téléphone fixe suite m'a t'on dit à une manipulation au niveau du central. Quand j'arrive à joindre par miracle le 1023 on me fait faire les mêmes manipulations consistent à éteindre la box à réinitialiser etc..

Je pense que je vais migre chez un autre opérateur où l'on traitera le client avec plus d'égards.

Faites le savoir si vous avez eu les mêmes problèmes.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @creolechaz,

 

Navré d'apprendre cette mauvaise expérience. Est-ce que votre test d'éligibilité indique bien que vous avez accès à la Fibre ? Si oui, c'est en effet étrange que le boitier de raccordement ne soit pas présent près de chez vous.

 

Concernant votre connexion ADSL, je vous invite à effectuer un diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). À l'issue, vous pouvez demander un rappel gratuit par un conseiller, cela facilitera vos échanges.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus