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Contributeur en Herbe

Bonjour

Je possède la box 8. Aucun souci, si ce n'est la fonction OK SFR qui ne fonctionne pas. Lorsque cela se lance, j'ai le message d'erreur suivant: "VOX 1: Service non disponible, réessayez plus tard".
J'ai un abonnement ADSL.
Merci pour vos retours.
Bonne journée.

 

EDIT : Après réinitialisation de la box, OK SFR fonctionne.

25 RÉPONSES 25
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Re: OK SFR

Visiteur
Non je n'ai pas touché à la configuration
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Re: OK SFR

Expert SFR

@Steph311 , @emsagale bonjour,

avez vous touché à la configuration sous réseau de votre Box8 internet?

Si ce n'est pas le cas, pourriez vous s'il vous plait m'envoyer votre numéro de téléphone fixe par message privé

Merci

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Re: OK SFR

Visiteur
Le OK sfr ne fonctionne pas et impossible d'enregistrer certaines chaines
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Re: OK SFR

Visiteur

Bonjour, Merci de me répondre, ci-dessous je vais répondre à vos questions.


Vous avez un message Vox2 quand vous essayez de faire de la commande vocale ?
NON

Est ce que le voyant de la Box8 TV clignote en vert ?
NON

Avez-vous touché à la configuration sous réseau de votre Box internet ?
NON

Est ce que votre télécommande est bien appariée en Bluetooth ?
Elle fonctionne normalement


Est ce que le bouton micro sur le dessus de votre Box8TV est éteint ?
OUI

Merci d’essayer de me donner une solution

cordialement

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Re: OK SFR

Visiteur

 

Bonjour,

Vous avez raison cette Box est loin d’être révolutionnaire, je songe aussi à revenir à mon ancienne Box. Je suis toujours en attente d’être rappelé par un technicien, pour mon problème enceinte connectée qui ne fonctionne pas j’ai beau lui dire ok SFR rien silence.
Cordialement

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Re: OK SFR

Contributeur en Herbe

Bonsoir

Depuis un mois que j'ai cette box 8, je constate:

- des erreurs d'enregistrement (je ne peux pas mettre de marge de début ou de fin car avec des marges, la programmation ne fonctionne pas et le message "une erreur s'est produite" apparaît). De ce fait, depuis un mois, tous les fims enregistrés sont coupés avant la fin puisque les chaines TV ne respectent pas les horaires annoncés

- mon fixe qui ne fonctionne pas. J'ai appelé le service client qui m'avait fixé un RDV de rappel... J'attends encore !!!

- ma connexion wifi qui est devenue extrêmement lente, à un point que j'ai l'impression d'être revenu 10 ans en arrière. On est bien loin de la promesse initiale d'augmenter le débit....

 

De ce fait, je souhaiterais récupérer mon ancienne box (décodeur plus) qui fonctionnait très bien et être remboursé du prix d'achat de la box 8. Merci de m'indiquer la marche à suivre, cette nouvelle box 8 n'étant absolument pas opérationnelle. 

 

Bonne soirée

Cordialement

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Re: OK SFR

Expert SFR
Bonjour
Vous avez un message Vox2 quand vous essayez de faire de la commande vocale ?
Est ce que le voyant de la Box8 TV clignote en vert ?
Avez vous touché à la configuration sous réseau de votre Box internet ?
Est ce que votre télécommande est bien appairée en Bluetooth ?
Est ce que le bouton micro sur le dessus de votre Box8TV est éteint ?
Merci
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Re: OK SFR

Visiteur

 

Bonjour,

L’assistant vocal SFR ne fonctionne pas soit, par la télécommande, que par la parole. A ce jour personne de chez SFR à su solutionner mon problème, malgré de nombreux appels et manipulations. Je vous donne mon portable ********** mon fixe étant sur liste rouge.
Cordialement

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Re: OK SFR

Expert SFR
@emsagale bonsoir
Envoyez moi par message privé votre numéro de téléphone fixe ainsi que vos symptômes s’il vous plaît
Merci
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Re: OK SFR

Visiteur
Moi il m'ont fait faire pleins de manipulations, démarrage, redémarrage, débranchements électriques, utilisations des reset sur le décodeur et la box, maj de la box et décodeur, réinitialisations multiples et tjrs rien, ceci depuis 4 semaines, ils sont paumé tous techniciens confondus, par contre le prélèvement de la caution à fonctionné, je ne réglerai pas l'option de 5 euros tant que tout ne fonctionnera pas, j'ai déjà obtenu l'accord pour le premier prélèvement. Le lancement de cette box à été trop rapide et les personnels ne connaissent même pas leur produit. Cordialement l