- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le problème de message VOX1 persistant sur commande vocale est résolu, il faut redémarrer la Box8TV
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour cela cependant Je ne sais pas ce que le service technique à fait pour mettre à jour le système mais depuis cette nuit , après avoir redemarré comme vous l’avez spécifié , il n’y a plus d’internet sur ma box ni de service TV . Pour info le voyant internet sur la Box 8 clignote . De plus le service téléphonie est sur OFF , il est écrit sur ma console de gestion , accès via WPS. Que mon numéro est en cours que le service TV est sur Off !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . Désolé il y a du avoir une intervention technique cette nuit de la part de SFR car ce matin tout fonctionne de nouveau . Sauf la commande vocale “ ok SFr “ qui ne fonctionne pas , cette fois le message d’erreur “ vox1 ...” n’apparaît plus mais la commande vocale est InOP .
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La commande OK SFR se déclenche très régulièrement et de manière intempestive alors que je n'ai pas prononcé la phrase clé. Ceci à pour conséquence de faire afficher le gros rond blanc en bas à gauche de l'écran, de dimunuer el son du programme en cours ainsi que l'image. C'est VRAIMENT PAS AGREABLE lorsque l'on regarde un programme et que ceci se produit sans cesse;
Donc quand est ce que les programmeurs vont se mettre réellement au boulot pour corriger tous les problèmes remonter dans ce forum?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai exactement le même souci de déclenchement intempestif du OK SFR sans rien dire 😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je confirme le problème de déclenchement intempestif au milieu d’un programme.C’est effectivement assez désagréable.☹️
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Envoyez moi par message privé votre numéro de téléphone fixe ainsi que vos symptômes s’il vous plaît
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L’assistant vocal SFR ne fonctionne pas soit, par la télécommande, que par la parole. A ce jour personne de chez SFR à su solutionner mon problème, malgré de nombreux appels et manipulations. Je vous donne mon portable ********** mon fixe étant sur liste rouge.
Cordialement
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous avez un message Vox2 quand vous essayez de faire de la commande vocale ?
Est ce que le voyant de la Box8 TV clignote en vert ?
Avez vous touché à la configuration sous réseau de votre Box internet ?
Est ce que votre télécommande est bien appairée en Bluetooth ?
Est ce que le bouton micro sur le dessus de votre Box8TV est éteint ?
Merci