Installation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je possède la box 8. Aucun souci, si ce n'est la fonction OK SFR qui ne fonctionne pas. Lorsque cela se lance, j'ai le message d'erreur suivant: "VOX 1: Service non disponible, réessayez plus tard".
J'ai un abonnement ADSL.
Merci pour vos retours.
Bonne journée.

EDIT : Après réinitialisation de la box, OK SFR fonctionne.

Highlighted

Re: OK SFR

Visiteur

Je confirme le problème de déclenchement intempestif au milieu d’un programme.C’est effectivement assez désagréable.☹️

Highlighted

Contributeur en Herbe

Bonjour

J'ai exactement le même souci de déclenchement intempestif du OK SFR sans rien dire 😞

Highlighted

Visiteur

La commande OK SFR se déclenche très régulièrement et de manière intempestive alors que je n'ai pas prononcé la phrase clé. Ceci à pour conséquence de faire afficher le gros rond blanc en bas à gauche de l'écran, de dimunuer el son du programme en cours ainsi que l'image. C'est VRAIMENT PAS AGREABLE lorsque l'on regarde un programme et que ceci se produit sans cesse;

Donc quand est ce que les programmeurs vont se mettre réellement au boulot pour corriger tous les problèmes remonter dans ce forum?

Highlighted

Visiteur

Bonjour . Désolé il y a du avoir une intervention technique cette nuit de la part de SFR car ce matin tout fonctionne de nouveau . Sauf la commande vocale “ ok SFr “ qui ne fonctionne pas , cette fois le message d’erreur “ vox1 ...” n’apparaît plus mais la commande vocale est InOP .

Bonne journée 

Highlighted

Visiteur

Bonjour 

Merci pour cela cependant Je ne sais pas ce que le service technique à fait pour mettre à jour le système mais depuis cette nuit , après avoir redemarré comme vous l’avez spécifié , il n’y a plus d’internet sur ma box ni de service TV . Pour info le voyant internet sur la Box 8 clignote . De plus le service téléphonie est sur OFF , il est écrit sur ma console de gestion , accès via WPS. Que mon numéro est en  cours que le service TV est sur Off ! 

Highlighted

Expert SFR

Bonjour,

Le problème de message VOX1 persistant sur commande vocale est résolu, il faut redémarrer la Box8TV

Merci

Highlighted

Visiteur
Pareil pour moi, j’ai contacté SFR également et ce serrait un de leur serveur Qui gère la commande vocale qui serrait en maintenance (depuis une semaine quand même) je n’avais pas accès au chaines: 8,10,11,14, le conseiller à mis à jour je sais pas quand dans mon dossier et ça remarche, encore quelques améliorations à faire tout de même avec cette box, enfin surtout la gestion de ce qu’il y a autour
Highlighted

Contributeur en Herbe
Merci bien pour ce renseignement. J'espère que la MAJ sera costaud. Car j'ai bien d'autres problèmes avec cette box. Perte de chaînes (écran noir), menus qui disparaissent, replay qui bug, freezes et lenteurs... Bref, vivement la MAJ !!!
Highlighted

Visiteur

Je viens d’avoir assistance SFR 

il y a bien un bug qui sera résolu lors de la prochaine MAJ...

Bien Cordialement 

Highlighted

Contributeur en Herbe
Bonjour,
J'ai redémarré, déconnecté et meme réinitialisé la box 8 tv à plusieurs reprises, mais toujours le même défaut. Il détecte le "ok sfr" mais tombe en défaut immédiatement après !