OK SFR

Steph7470
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je possède la box 8. Aucun souci, si ce n'est la fonction OK SFR qui ne fonctionne pas. Lorsque cela se lance, j'ai le message d'erreur suivant: "VOX 1: Service non disponible, réessayez plus tard".
J'ai un abonnement ADSL.
Merci pour vos retours.
Bonne journée.

 

EDIT : Après réinitialisation de la box, OK SFR fonctionne.

25 RÉPONSES 25
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Steph7470,

 

Merci pour votre retour. N'hésitez pas à cliquer sur le bouton "J'approuve cette réponse" afin de marquer le sujet comme résolu. Cela permettra à d'autres personnes rencontrant le même problème de trouver la solution rapidement.

 

Exellente journée.

raouligan
Visiteur

Bonjour 

 

idem idem  pour moi , le OK Sfr ne fonctionne pas

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. J'ai le même souci, avec le même message d'erreur, VOX1....
Que faire ?
Merci
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @raouligan et @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous tenté de redémarrer votre Box 8 en la débranchant/rebranchant ? Cela suffit généralement à résoudre le problème.

 

N'hésitez pas à nous dire si cela a fonctionné,

 

Excellente journée !

raouligan
Visiteur

Bonjour

pour information je suis en fibre 

J’ai effectivement redémarré à 2 reprises mais sans succès . 

Je ne suis pas un novice dans tout cela , pour moi le problème vient de cette Box8 qui a un bug sur ce sujet 

a moins qu’il y a une manip à faire dans les réglages ...

merci à ceux qui ont l’info 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J'ai redémarré, déconnecté et meme réinitialisé la box 8 tv à plusieurs reprises, mais toujours le même défaut. Il détecte le "ok sfr" mais tombe en défaut immédiatement après !
raouligan
Visiteur

Je viens d’avoir assistance SFR 

il y a bien un bug qui sera résolu lors de la prochaine MAJ...

 

Bien Cordialement 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci bien pour ce renseignement. J'espère que la MAJ sera costaud. Car j'ai bien d'autres problèmes avec cette box. Perte de chaînes (écran noir), menus qui disparaissent, replay qui bug, freezes et lenteurs... Bref, vivement la MAJ !!!
Tiph60
Visiteur
Pareil pour moi, j’ai contacté SFR également et ce serrait un de leur serveur Qui gère la commande vocale qui serrait en maintenance (depuis une semaine quand même) je n’avais pas accès au chaines: 8,10,11,14, le conseiller à mis à jour je sais pas quand dans mon dossier et ça remarche, encore quelques améliorations à faire tout de même avec cette box, enfin surtout la gestion de ce qu’il y a autour

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus