Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre multi-tv

olivierdu08
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai une offre multi-tv avec deux décodeurs depuis longtemps.

Depuis hier, sur le deuxième décodeur je ne peux voir que la chaine qui est diffusé sur le premier.

Comment faire pour qu'il soit indépendant de l'autre ?

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @olivierdu08,


Je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR afin qu'il fasse le point avec vous sur votre abonnement et vos options. Pour ce faire, passer directement en message privé sur Facebook ou Twitter, un conseiller ayant accès à votre dossier client fera son maximum pour vous aider.


En vous souhaitant une belle journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quels sont vos matériels ? Quel type de connexion avez vous ? L'option multi-tv est elle toujours active dans votre espace client ? Les deux décodeurs sont bien indépendant mais connecté au même abonnement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
olivierdu08
Visiteur

bonjour,

 

j'ai la Box plus avec la fibre et mon option est toujours active

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous devez avoir un problème de flux tv non disponible et un problème de droits d'abonnement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @olivierdu08,


Je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR afin qu'il fasse le point avec vous sur votre abonnement et vos options. Pour ce faire, passer directement en message privé sur Facebook ou Twitter, un conseiller ayant accès à votre dossier client fera son maximum pour vous aider.


En vous souhaitant une belle journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus