Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre box sfr power

Denethio
Contributeur en Herbe

Bonsoir voilà plus de 2 semaine que j'ai la demande d'une nouvelle box j'ai bien reçu le matériel sauf qu'en technicien devait venir hier entre 13h et 15h il y a bien 2 personne qui sont venu ils ont posé un appareil sur la prise murale puis sont parti puis revenu pour le récupérer puis sont parti et depuis je n'ai aucune nouvelle il n'y pas de papier pas de mail pas de SMS je sais pas quoi penser c'est énervant j'ai contacté plusieurs fois le service activation et c'est toujours pareil attendre 24 48h je suis déjà à plus de 24h.

Si vous avez une idée du pourquoi du comment ça m'aiderais énormément. 

Merci beaucoup. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Denethio


Je comprends votre frustration face à ce manque d'information suite à l'intervention du technicien. 


Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre situation. Pour obtenir des éléments de réponse sur l’état de votre activation, je vous invite à réitérer votre demande auprès d'un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut vous renseigner. 


Je vous souhaite une belle journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Denethio


Je comprends votre frustration face à ce manque d'information suite à l'intervention du technicien. 


Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre situation. Pour obtenir des éléments de réponse sur l’état de votre activation, je vous invite à réitérer votre demande auprès d'un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut vous renseigner. 


Je vous souhaite une belle journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus