Nouvelle installation THD

stephanech03
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

tout d'bord veuillez m'excuser pour la longueur de mon message mais mon histoire n'est pas simple

Je vais m'installer sur une péniche qui est amarrée de l'autre côté d'une voie éligible au THD. Nous sommes 4 bateaux les uns derrière les autres et un de mes voisins est déjà raccordé en THD (en coaxial).

j'ai donc passé une commande de box THD avec installation d'une nouvelle ligne. Mon interlocutrice n'a pas repris dans la commande mon adresse physique mais celle du point de raccordement qui lui semblait le plus proche, en analogie avec les paramètre de raccordement de mon voisin, pour éviter qu'on me déclare inéligible dès le départ

Un technicien est venu et il a constaté que la distance était trop grande pour me raccorder avec le câble qu'il avait mais que c'était techniquement possible avec un câble de type P3. Il m'a dit de redemander une intervention en précisant bien cette histoire de câble.

J'ai donc rappelé pour avoir un nouveau rdv et on m'a dit d'attendre 15 j et que c'était le service technique qui allait me rappeler.

Personne ne me rappelant, j'appelle donc et on me dit que ma commande a été annulé car le technicien avait mis dans son rapport "adresse incorrecte".

45 mn de no comprendo avec mon interlocuteur qui ne voulait pas sortir des "cases" de son formulaire et n'a pas cherché du tout à comprendre la situation.

Du coup, j'ai insisté pour passer une nouvelle commande de box THD, il faudra donc que je rende celle que j'ai reçu (qui est la même, quel gaspillage !) et que je reprenne un rdv avec un techncien, sans garantie bien sûr que ça se passe mieux puisque je suis certain que la personne de la hot line n'a pas pris en compte la précision autour du type de câble à prévoir...

Y aurait-il quelqu'un qui aurait vécu la même situation ou bien un membre des services techniques qui pourrait m'aider ?

Merci de vos retours

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @stephanech03 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis absolument navrée pour la regrettable situation que vous m'énoncez. Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est donc pas présent ici et nous ne pouvons donc pas régulariser votre situation directement. J'en suis désolée. Je vous encourage vivement à porter votre réclamation via un autre canal de communication où un conseiller pourra vous venir en aide : les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Sachez que votre sujet reste bien sûr ouvert aux membres de la Communauté souhaitant intervenir et vous conseiller. 😊

Très belle fin d'après-midi.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

stephanech03
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

merci pour votre retour.

 

J'ai essayé de poser ma question sur Facebook mais c'est le Chatbot qui me répond en me conseillant de joindre le service client. Je ne sais pas comment envoyer directement un message aux techniciens (Flora, Thomas, etc...) comme précisé sur la page Facebook en proposant de leur envoyer un message privé.

Je préférerais avoir les services techniques en direct car la réponse de la hot line n'a pas été satisfaisante...

Merci de votre aide

Léa
Community Manager SFR

C'est étrange, via messager normalement vous entrez directement en contact avec un conseiller du Service Client...

Dans ce cas je vous invite à vous rendre sur votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un technicien.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus