Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouvelle Installation...Internet OK mais pas de TV

fabricech09
Visiteur

Bonjour,

On vient de me livrer mon boitier Internet.

le technicien m'a laissé finir les paramétrages TV , et c'est là que le bas blesse.

j'ai accès à Internet, via coaxial, ca fonctionne très bien, mais rien sur la TV.*

j'ai redémarré plusieurs fois le boitier, l'image de bienvenue apparait sur la TV, puis une fois les etapes 1 à 4 franchie, plus rien.

Je ne peux pas ""allumer" la partie TV, que ce soit à partir du bouton O/I du boitier, ou de la télécommande...:-(

Pour information, je devais choisir mon pays d’installation, je n'ai jamais pu valider France, et c'est pour ca  que j'ai redémarré plusieurs fois le boitier.

Depuis, on ne me propose même plus le pays d'installation.

 

merci pour votre aide, je sèche un peu la..

Bonne journée

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
fabricech09
Visiteur

Bonjour jnq35

Problème résolu..:-)

 

Suite a plusieurs manipulations, et a des appuis répétés sur le bouton O/I de la BoX, elle était en veille, bouton I/O allumé en rouge..

Suite déverrouillage du mode veille, tout est OK...merci le 1023!!!!!!!:-)

Bonne journée a tous

Prenez soin de vous

fabrice

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quel est votre décodeur tv ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install

Procédure d'accès au menu caché d'administration
Touche maison puis menu réglages. Taper 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisir réinitialiser labox. Refaire complètement votre installation.
Fonctionne sur toutes les box THD et le mini décodeur. Attention vérifier avant que votre connexion internet est fonctionnelle.

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
fabricech09
Visiteur

Bonjour jnq35

Problème résolu..:-)

 

Suite a plusieurs manipulations, et a des appuis répétés sur le bouton O/I de la BoX, elle était en veille, bouton I/O allumé en rouge..

Suite déverrouillage du mode veille, tout est OK...merci le 1023!!!!!!!:-)

Bonne journée a tous

Prenez soin de vous

fabrice

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus