Réponse certifiée par SFR Question résolue

nouvel abonnement et date d'intervention

rikikisifreddo
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je viens de souscrire à l'offre fibre (avec portabilité et donc résiliation faite par SFR).

J'ai choisi le 18 ou 19 mai pour le passage du technicien (date de fin d'engagement avec Bouygues). Vous me confirmez que, tant que le technicien n'est pas passé, je continuerai à avoir la fibre par Bouygues sans coupure ou est ce que ça va poser problème ?

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rikikisifreddo,

 

Cela va dépendre de quand Bouygues coupera la ligne, mais tout est fait pour qu'en effet, vous puissiez profiter de vos services existants jusqu'à la bascule chez SFR :).


Bonne journée ! 

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rikikisifreddo,

 

Cela va dépendre de quand Bouygues coupera la ligne, mais tout est fait pour qu'en effet, vous puissiez profiter de vos services existants jusqu'à la bascule chez SFR :).


Bonne journée ! 

rikikisifreddo
Contributeur en Herbe

Merci de la réponse.

Le technicien vient de passer (rdv avancé).
Tout fonctionne. Cependant, je n'ai aucun courrier avec mes identifiants sfr et aucune trace de demande de résiliation sur le site de Bouygues.
Je n'ai accès qu'au suivi de commande où il est inscrit activation de ma ligne le 18. Mais je trouve étrange qu'aucune demande de résiliation ne soit parvenue à Bouygues .

Qu'en est-il à votre avis ?

Cordialement,

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rikikisifreddo,


Rassurez-vous, vous recevrez un mail/courrier de Bouygues pour confirmer la résiliation.


Bonne journée ! 

rikikisifreddo
Contributeur en Herbe

Je viens d'avoir un message de Bouygues, me disant qu'il y avait un problème sur ma ligne...pas de résiliation faite pour l'instant manifestement...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus