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Nombreux problème décodeur plus
Bonjour
client fibre depuis 10 jours (ancien adsl) avec la box plus et le décodeur plus sfr.
Je me retrouve avec plusieurs problème concernant le décodeur tv, j'ai fais une liste les chaines favorite
jusque là pas de pb, la ou ça ce complique, s'est quand j'eteins le decodeur et que je le rallume quelques temps plus tard ou le lendemain, mes chaines favorite sont doublé (ex: 2 chanines A2, 2 chaines Téléfoot......) et quand je veux changer de chaine avec le bouton +/-ça ne fonctionne pas....
Un autre pb, sur la chaine Télefoot hd (reception hd ou uhd) le son est décalé par apport à l'image, cella ne le fait pas sur la chaine Téléfoot en uhd
ou si je change les paramètre du décodeur et que je le met en réception normale le son n'est plus décalé....
j'ai réinitialisé à plusieurs reprise le decodeur tv, la box, ONT, mais cela n'a pas résolu le problème.....
quelqu'un peut il m'aider
CDL
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour @thierry84,
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre décodeur
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic de votre équipement.
Pour cela, téléchargez l'application mobile SFR&Moi. Dans la rubrique "Assistance" cliquez sur "Lancer le diagnostic".
Une fois ce dernier terminé, si aucune anomalie n'est détectée mais que le problème persiste, vous pourrez demander à être rappelé gratuitement par un technicien.
Restant à votre écoute,
Bonne journée !
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Bonjour
merci d'avoir répondu.
Je comprend pas, il s'agit du décodeur tv sfr et je dois téléchargez l'application mobile SFR&Moi rubrique "Assistance"
le diagonstic du décodeur tv se fait par l'appli installé sur le mobile ?
Et comment être rappelé gratuitement par un technicien. ?
De plus mon compte client est figé, je m'y connecte mais rien apparaît n'y option n'y matériel.............
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Bonjour @thierry84,
En effet, il s'agit d'un outil afin de vous aider à trouver la cause du problème. Il s'agit d'une série de tests à effectuer sur votre matériel. Le rappel par le technicien vous sera proposé à la fin.
En ce qui concerne votre compte Client Client, depuis quand le problème persiste-t-il ? Est-ce que vous avez essayé de changer de navigateur ?.Et est-ce que le souci est le même sur mobile ou tablette ?
Restant à votre écoute.
Bonne journée !
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Depuis environ 15 jours, idem sur plusieurs navigateurs ainsi que sur mobile.
Je peux me connecter sur mon espace client, une fois dedans , mon numéro de ligne apparaît mais quand je clique sur catalogue des options ou
voir mon équipement ou enrichir mon offre, un message m'indique que je ne peux accéder momentanément à ce service.....
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Bonjour @thierry84,
N'ayant pas accès à votre dossier, je ne suis pas dans la possibilité de voir d'où vient le problème. Je vous invite donc à contacter le service client afin qu'un conseiller puisse vous aider. Sachez qu'il est également possible de les joindre via le Chat Technique.
Restant à votre écoute.
Bonne journée !
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Bonjour
Concernant mon problème.
J'ai fais le diagnostic via l'appli sfr et moi, 1 technicien ma appelé, il m'a fait redémarré la box et le décodeur (chose que j'avais fais plusieurs fois avant)
il devait m rappeler vendredi...j'attends encore.
Je suis passé par le tchat technique (merci pour le lien), après avoir redémarré la box et le décodeur tv .....(encore) toujours pas solutionné, il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et qu'un technicien (1 autre) allez m'appeler sous 24 heures, j'attends encore (ça fait beaucoup je trouve)
Plusieurs problème avec ce décodeur plus tv, pourquoi pourquoi ne pas tout simplement me le changer ?
En fait, qui de sérieux (chez SFR) peux me solutionner le problème ?
De plus, toujours mon pb sur mon espace client, plusieurs interlocuteur mais, toujours rien !
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Bonjour @thierry84,
Je suis vraiment désolée d'apprendre que le problème persiste
Comme indiqué dans mon précédent message, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre dossier et les services client et technique ne sont pas présents ici.
Je n'ai donc pas de visibilité sur votre problème.
Je vous invite donc à contacter de nouveau le service client afin qu'un conseiller puisse prendre la main sur votre dossier et voir d'où vient le problème.
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Bonne journée !