Réponse certifiée par SFR Question résolue

Netflix et Prime video connexion impossible

brunoma04
Visiteur

Bonjour,

Cela fait 3 jours que je n'arrive plus à me connecter ni à Netflix, ni à Prime vidéo, les mires tournent, mais n'aboutissent pas

J'ai éteins ma box, et refait la connexion sur la tv, cela n'a rien changé

Hormis un problème de débit, peut-il y avoir une autre source de problème ?

 

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
brunoma04
Visiteur

Bonjour Pia,

J'avais fait tous les contrôles, j'ai eu un correspondant technique SFR qui a réinitialisé ma box, et le problème persistait

Il m'a conseillé de débrancher ma TV, d'attendre 3 minutes puis de la rebrancher, cela a généré une "ré-install" et après, tout était OK, j'ai pu me reconnecter à Netflix et Prime : problème Résolu

Merci de votre réponse

cordialement

bruno

 

3 RÉPONSES 3
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @brunoma04

 

Navrée d'apprendre votre situation. Afin de vous assurez que votre ligne ne rencontre aucun dysfonctionnement, je vous invite à lancer un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation 🙂

Bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
brunoma04
Visiteur

Bonjour Pia,

J'avais fait tous les contrôles, j'ai eu un correspondant technique SFR qui a réinitialisé ma box, et le problème persistait

Il m'a conseillé de débrancher ma TV, d'attendre 3 minutes puis de la rebrancher, cela a généré une "ré-install" et après, tout était OK, j'ai pu me reconnecter à Netflix et Prime : problème Résolu

Merci de votre réponse

cordialement

bruno

 

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @brunoma04

 

Je vous remercie pour votre retour, qui est constructif pour la Communauté SFR 🙂 

Je suis ravie d'apprendre que vote problème ait été réglé !

 

Je vous souhaite une excellente journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus