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MultiTV
Impossible de connecter la deuxième box tv à Internet. Elle est cobnnectée au réseau. La box SFR 8 Xperience est bien connectée à Internet par la fibre .
- La deuxième box TV communique avec des boîtiers CPL.
- Pourquoi ça ne fonctionne pas?
- Merci à vous.
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour probablement parce que vous êtes abonné au câble en fttla et qu'il faut une deuxième prise coaxiale câble prêt de votre deuxième tv sinon aucun signal tv.
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Bonjour probablement parce que vous êtes abonné au câble en fttla et qu'il faut une deuxième prise coaxiale câble prêt de votre deuxième tv sinon aucun signal tv.
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Bonjour jnq35 ,
Merci beaucoup, Je pense que vous avez effectivement raison ! Il faut certainement une deuxième prise coaxiale câble prêt de votre deuxième tv sinon aucun signal
Ça fait presque 2 mois qu'ils emmènent en bateau avec cette options multiTV qui n'a jamais fonctionné ! Ils m'ont envoyé Kit avec 2 CPL et en fait j'ai dû faire 36 km aller-retour, pour le chercher au point relais le plus proche ! Arrivé chez moi, pas de CPL ! J'ai dû écrire, téléphoner, puis attendre qu'on m'envoie 10 jours plus tard, au fond d'un grand carton les 2 prises CPL sans aucun papier, ni schéma de montage ! Depuis j'ai appelé et écrit 3 ou 4 fois le service technique qui n'a jamais réussi
à obtenir un résultat, et qui m'a fait acheter un switch + un câble Ethernet catégorie 6 de 1.5 m (Coût supplémentaire: 35.12 euros ! )
Le service technique devait me rappeler par 2 fois avec une heure de rendez-vous......Il ne l'a jamais fait ! Le pire est que je leur avait dit plusieurs fois que j'avais une box fibre Xpérience ! Personne n'a réagit ! En attendant j'ai été facturé début décembre (plus de 60 euros) Et maintenant, ils envisagent de faire passer un technicien pour 60 euros ! C'est un vrai manque de respect ! Je refuse catégoriquement de payer, et demande qu'on me rembourse tout mes frais !
J'ai passé 6 heures aujourd'hui à tenter de résoudre un problème que SFR a créé, et me laisse seul à me dépatouiller ! J'ai 75 ans, je suis à bouts de nerfs !
Merci à vous jnq35 ! Heureusement qu'il existe des gens compétents .
J Tribouillard.