Question résolue

MultiTV

Paradichloroben
Visiteur

Impossible de connecter la deuxième box tv à Internet.  Elle est cobnnectée au réseau.  La box SFR 8 Xperience  est bien connectée à Internet par la fibre .

  • La deuxième box TV communique avec des boîtiers CPL.
  • Pourquoi ça  ne fonctionne pas?
  • Merci à  vous. 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Paradichlorobenzene
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour probablement parce que vous êtes abonné au câble en fttla et qu'il faut une deuxième prise coaxiale câble prêt de votre deuxième tv sinon aucun signal tv.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour probablement parce que vous êtes abonné au câble en fttla et qu'il faut une deuxième prise coaxiale câble prêt de votre deuxième tv sinon aucun signal tv.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Paradichloroben
Visiteur

Bonjour  jnq35 ,

Merci beaucoup, Je pense que vous avez effectivement raison ! Il faut certainement une deuxième prise coaxiale câble prêt de votre deuxième tv sinon aucun signal 

Ça fait presque 2 mois qu'ils emmènent en bateau avec cette options multiTV qui n'a jamais fonctionné ! Ils m'ont envoyé Kit avec 2 CPL et en fait j'ai dû faire 36 km aller-retour, pour le chercher au point relais le plus proche ! Arrivé chez moi, pas de CPL ! J'ai dû écrire, téléphoner, puis attendre qu'on m'envoie 10 jours plus tard, au fond d'un grand carton les 2 prises CPL sans aucun papier, ni schéma de montage ! Depuis j'ai appelé et écrit 3 ou 4 fois le service technique qui n'a jamais réussi 

à obtenir un résultat, et qui m'a fait acheter un switch + un câble Ethernet catégorie 6 de 1.5 m (Coût supplémentaire: 35.12 euros ! )

Le service technique devait me rappeler par 2 fois avec une heure de rendez-vous......Il ne l'a jamais fait  ! Le pire est que je leur avait dit plusieurs fois que j'avais une box fibre Xpérience ! Personne n'a réagit ! En attendant j'ai été facturé début décembre (plus de 60 euros) Et maintenant, ils envisagent de faire passer un technicien pour 60 euros ! C'est un vrai manque de respect !  Je refuse catégoriquement de payer, et demande qu'on me rembourse tout mes frais !

J'ai passé 6 heures aujourd'hui à tenter de résoudre un problème que SFR a créé, et me laisse seul à me dépatouiller ! J'ai 75 ans, je suis à bouts de nerfs !

Merci à vous jnq35 ! Heureusement qu'il existe des gens compétents .

J Tribouillard.

 

Paradichlorobenzene

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus