Réponse certifiée par SFR Question résolue

Multi tv

anne sophiele01
Visiteur

Bonjour j'ai souscris à une offre box fibre à terminaison coaxiale à laquelle j'ai rajouté l'option multi TV. 

Avant d'y souscrire j'ai demandé à la commerciale du 1023 si la 2eme TV devait se connecter aussi à une prise coaxiale et celle ci m'a répondu que non il me suffit juste de prendre la box 8 à 7euros /mois et la connecter en wifi pour profiter d'une 2 ème TV. 

Pouvez vous me dire si cela est juste ou sinon comment faire pour ne pas être obliger de brancher ce cable. J'espere l'erreur bien exprimé et merci d'avance.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anne sophiele01 et merci @jnq35 pour ton intervention, 
Concernant les prérequis pour être éligible à l'offre Multi-TV, en tant qu'abonné à une offre FTTB, le deuxième décodeur devra effectivement être relié à une deuxième prise coaxiale chez vous.
Vous trouverez toutes les possibilités offertes par le Multi-TV dans cet article. Cette fiche de l'Assistance SFR vous aidera à mettre en place votre second décodeur, si vous souhaitez profiter de l'option. Notez que l'installation d'une deuxième prise coaxiale est facturée 60 €.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir le deuxième décodeur doit obligatoirement être connecté à une prise coaxiale pour fonctionner. Soit à la même prise que votre box principale soit à une deuxième prise coaxial prêt de votre deuxième tv.

L'installation d'une deuxième prise est facturée.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anne sophiele01 et merci @jnq35 pour ton intervention, 
Concernant les prérequis pour être éligible à l'offre Multi-TV, en tant qu'abonné à une offre FTTB, le deuxième décodeur devra effectivement être relié à une deuxième prise coaxiale chez vous.
Vous trouverez toutes les possibilités offertes par le Multi-TV dans cet article. Cette fiche de l'Assistance SFR vous aidera à mettre en place votre second décodeur, si vous souhaitez profiter de l'option. Notez que l'installation d'une deuxième prise coaxiale est facturée 60 €.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus