Réponse certifiée par SFR Question résolue

multi tv - quel decodeur est fourni ? cela marche t il bien ?

nicoof84
Contributeur en Herbe

bonjour

je souhaiterai savoir quel decodeur est fourni en cas de souscription a l offre MULTI TV SFR ? ce decodeur permet-il d enregistrer des programmes ? sinon peut on y brancher un disque dur pour enregistrer ? il communique avec l autre decodeur de la maison ?

Est ce que ce service fonctionne bien ?

Merci par avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @nicoof84 

Le type de décodeur qu'on reçoit dépend de deux choses:

1- Le type d'abonnement qu'on a (ADSL FTTH ou FTTB ou même 4G)

2- Le type de Box qu'on a (Box TV 8, décodeur plus, décodeur évolution)

Et à la question si ça fonction, oui ça fonctionne.

Le type de connexion dépend aussi du type d'abonnement: en FTTB comme c'est mon cas avec la Box 4K on vous fournir un mini décodeur et il faut à la fois un raccordement coaxial pour le signal TV et un connexion wifi pour les services interactif comme le replay et la VOD

et pour les enregistrements dans mon cas il y a pas de Disque dur mais on peut en brancher un.  Mais sur d'autre comme le décodeur évolution on a directement le disque inclus

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @nicoof84 

Le type de décodeur qu'on reçoit dépend de deux choses:

1- Le type d'abonnement qu'on a (ADSL FTTH ou FTTB ou même 4G)

2- Le type de Box qu'on a (Box TV 8, décodeur plus, décodeur évolution)

Et à la question si ça fonction, oui ça fonctionne.

Le type de connexion dépend aussi du type d'abonnement: en FTTB comme c'est mon cas avec la Box 4K on vous fournir un mini décodeur et il faut à la fois un raccordement coaxial pour le signal TV et un connexion wifi pour les services interactif comme le replay et la VOD

et pour les enregistrements dans mon cas il y a pas de Disque dur mais on peut en brancher un.  Mais sur d'autre comme le décodeur évolution on a directement le disque inclus

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus