Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mot de passe Fibre

pinbamr01
Visiteur

Bonjour tous le monde

Je viens de souscrire à l'offre box 8 Fibre.

Quand je me connecte sur le WiFi il le demande un mot de passe WiFi.

Je me connecte avec le passe WiFi et la page reste chargée pendant une 30 de minutes et après ça m'indique : La connectivité internet n'a pas réussi. 

J'ai débranché et rebrancher le matériel J'ai fait RESER et toujours rien.

Pouvez vous m'aider 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Avez-vous correctement tapé le mdp ? Les "O" ressemblent fortement à des "0". 


Si le problème de slide persiste, vous pouvez être mis en relation gratuitement avec un conseiller depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et AppStore ) rubrique Assistance > Obtenir une assistance technique > Etre rappelé.

 

 

 

Théo.
9 RÉPONSES 9
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pinbamr01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous utilisez bien le mot de passe wifi d'origine qui est imprimé sur l'étiquette sous la box ? Celui-ci est une chaîne de 20 caractères.

Votre ligne a-t'-elle bien été activée ? 

 

Restant à votre écoute,

Belle journée !

pinbamr01
Visiteur

Bonjour oui ma ligne est activé. 

Par contre j'ai tout les voyant qui sont allumé sur le modem sauf le voyant TEL qui est éteint. 

J'arrive à me connecter sur wifi mais quand je me connecte il me demande le mot de passe FIBRE que j'ai mis  et ça reste charger sans accès à internet

phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @pinbamr01 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Lors d'une nouvelle installation, il faut en effet "slider" la box au réseau Fibre by SFR depuis l'interface admin http://192.168.1.1/ . Une fois connecté, vous pouvez saisir le mot de passe affiché dans votre Espace_Client rubrique Offre > Services > Retrouver mot de passe fibre.

 

Remarque : Si la page n'apparait pas, vous pouvez contacter Service Client au 1023.


En ce qui concerne la ligne téléphonique, le délai d'activation est d'environ 4 jours.

 

Bien à vous, 

Théo.
pinbamr01
Visiteur

Merci pour votre réponse. 

Quand j'ai mis mon mot de passe fibre ça charge énormément et m'affiche ce message ci joint 

20210507_150706.jpg

 et quand j'entre dans l'interface de 192.168.1.1 ça m'affiche que j'ai internet et état de ligne téléphonique non enregistré 

phenix8
Client Top Contributeur

Pouvez-vous redémarrer la box et accéder de nouveau à la page ? 

 

Théo.
pinbamr01
Visiteur

Oui je l'ai déjà fait pas mal de fois en plus j'ai fait le RESET et toujours rien ça m'affiche le même message 

pinbamr01
Visiteur

Et le voyant TEL reste toujours éteint 

Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Avez-vous correctement tapé le mdp ? Les "O" ressemblent fortement à des "0". 


Si le problème de slide persiste, vous pouvez être mis en relation gratuitement avec un conseiller depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et AppStore ) rubrique Assistance > Obtenir une assistance technique > Etre rappelé.

 

 

 

Théo.
pinbamr01
Visiteur

J'ai mis le bon mot de passe.

Oui je vais les appeler et merci pour votre aide.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus