Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mot de passe fibre

christopherde01
Visiteur

Bonsoir ,

 

Les techniciens pour l'installation de la fibre sont passés hier matin (8h30) pour l'installation d'une prise fibre suite suite à la souscription de la box fibre 8 . Au départ des techniciens tout les voyant étaient bien allumés, et voilà le voyant PON clignote et les voyants internet et téléphone sont éteints et lorsque je veux me connecter en Ethernet ,un page SFR s'ouvre sur mon navigateur en me demandant un mot de passe FIBRE , or , je n'ai pas ce mot de passe. j'ai regardé et mon profil n'est pas disponible , combien de temps vais je devoir patienter pour recevoir ce message ? 

 

Merci à vous.

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @christopherde01 


@christopherde01  a écrit :

Bonsoir, je viens de regarder et l'espace Client Box  dans l'onglet à gauche Offre puis   Utile n'est pas disponible pour le moment. 


Si j'ai bien compris,le PON de votre box 8 clignote https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-8/brancher-box-8-sfr.html 

Le document de la box 8 Fibre optique https://docs.sfr.fr/doc/guide_installation_SFR_box_8_Fibre_dec_2019.pdf 

Avez vous vérifier si un incident réseau fixe était mentionné dans votre quartier?

Via ce lien ICI 

Vous pouvez contacter SFR via les réseaux sociaux

Bonne soirée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christopherde01 ,
Si vous n'avez pas accès à ce mot de passe Fibre, indispensable pour finaliser l'installation de votre connexion, je vous invite à contacter le Service Client SFR. Un conseiller du Service Client SFR ayant accès à votre dossier sera en mesure de vous le fournir.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @laurentdi02,

Je comprends complètement votre déception et je suis certaine que notre conseiller va faire son maximum pour vous venir en aide au plus vite. Pour échanger avec lui sans plus tarder, rendez-vous sur le Chat SFR dédié.

Merci pour votre coopération !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

9 RÉPONSES 9
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @christopherde01  et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@christopherde01  a écrit :

Bonsoir ,

 

Les techniciens pour l'installation de la fibre sont passés hier matin (8h30) pour l'installation d'une prise fibre suite suite à la souscription de la box fibre 8 . Au départ des techniciens tout les voyant étaient bien allumés, et voilà le voyant PON clignote et les voyants internet et téléphone sont éteints et lorsque je veux me connecter en Ethernet ,un page SFR s'ouvre sur mon navigateur en me demandant un mot de passe FIBRE , or , je n'ai pas ce mot de passe. j'ai regardé et mon profil n'est pas disponible , combien de temps vais je devoir patienter pour recevoir ce message ? 

Merci à vous.


Vous pouvez retrouver votre mot de passe Fibre  dans votre Espace Client Box  dans l'onglet à gauche Offre puis   Utile   ICI 

Sinon vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Bonne fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

christopherde01
Visiteur

Bonsoir, je viens de regarder et l'espace Client Box  dans l'onglet à gauche Offre puis   Utile n'est pas disponible pour le moment. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @christopherde01 


@christopherde01  a écrit :

Bonsoir, je viens de regarder et l'espace Client Box  dans l'onglet à gauche Offre puis   Utile n'est pas disponible pour le moment. 


Si j'ai bien compris,le PON de votre box 8 clignote https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-8/brancher-box-8-sfr.html 

Le document de la box 8 Fibre optique https://docs.sfr.fr/doc/guide_installation_SFR_box_8_Fibre_dec_2019.pdf 

Avez vous vérifier si un incident réseau fixe était mentionné dans votre quartier?

Via ce lien ICI 

Vous pouvez contacter SFR via les réseaux sociaux

Bonne soirée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christopherde01 ,
Si vous n'avez pas accès à ce mot de passe Fibre, indispensable pour finaliser l'installation de votre connexion, je vous invite à contacter le Service Client SFR. Un conseiller du Service Client SFR ayant accès à votre dossier sera en mesure de vous le fournir.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


christopherde01
Visiteur

Merci pour vos réponses , ce matin j’ai recu un SMS et un mail me confirmant l’activation de ma ligne mais hélas , le voyant PON clignote toujours et les voyants téléphone et internet sont éteint, et j’ai toujours pas accés à mon espace client.

Je vais donc appeler le service clients pour savoir Ce qu’il en ai. 

Merci à vous encore pour vos aides .

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @christopherde01 


@christopherde01  a écrit :

Merci pour vos réponses , ce matin j’ai recu un SMS et un mail me confirmant l’activation de ma ligne mais hélas , le voyant PON clignote toujours et les voyants téléphone et internet sont éteint, et j’ai toujours pas accés à mon espace client.

Je vais donc appeler le service clients pour savoir Ce qu’il en ai. 
Merci à vous encore pour vos aides .


Merci d'avoir pris le temps de répondre

Ravie d'avoir pu vous répondre

Vous pouvez joindre SFR via plusieurs canaux: Service client au 1023 et les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Et hop je clique sur le coeur (Like)

Bonne journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

laurentdi02
Visiteur

Bonjour ,je suis en fibre et j ai changé l avant dernière pour la box 8 ,avant que je débranche l ancienne ont avaient internet partout sur ordi smartphone Tv,de plus l ancienne avait 4 ports ethernet ,la plus que deux ,sachant qu on a une ps5 en ethernet, une tv en ethernet ,un système de climatisation branché ethernet et un PC,  sérieux ??? Deux ports ethernet??? Je reviens sur le vrai sujet ,je branche la nouvelle et on me demande un mot de passe fibre ,donc pas d internet jusqu'à demain, l ancienne à l installation a fonctionné direct sans mot de passe fibre ,bah super les gamins pas content ma femme qui peu pas préparer ses cours pour la rentrée oui elle est prof ,merci .

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @laurentdi02,

Je comprends complètement votre déception et je suis certaine que notre conseiller va faire son maximum pour vous venir en aide au plus vite. Pour échanger avec lui sans plus tarder, rendez-vous sur le Chat SFR dédié.

Merci pour votre coopération !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @laurentdi02 ,

 

Avez vous consulté cette page d'aide ?

--> https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-8/se-connecter-box-8-sfr.html

 

Je suppose que votre ancienne box était une NB6 ou une Box Plus.

Elle était reliée à un ONT qui n'existe plus avec la Box 8 (enfin si, il est intégré à la box)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus