
Bonsoir ,
Les techniciens pour l'installation de la fibre sont passés hier matin (8h30) pour l'installation d'une prise fibre suite suite à la souscription de la box fibre 8 . Au départ des techniciens tout les voyant étaient bien allumés, et voilà le voyant PON clignote et les voyants internet et téléphone sont éteints et lorsque je veux me connecter en Ethernet ,un page SFR s'ouvre sur mon navigateur en me demandant un mot de passe FIBRE , or , je n'ai pas ce mot de passe. j'ai regardé et mon profil n'est pas disponible , combien de temps vais je devoir patienter pour recevoir ce message ?
Merci à vous.
Résolu ! Consultez-la
02-12-2020 20:36 - modifié 02-12-2020 20:37
Hello @christopherde01
@christopherde01 a écrit :Bonsoir, je viens de regarder et l'espace Client Box dans l'onglet à gauche Offre puis Utile n'est pas disponible pour le moment.
Si j'ai bien compris,le PON de votre box 8 clignote https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-8/brancher-box-8-sfr.html
Le document de la box 8 Fibre optique https://docs.sfr.fr/doc/guide_installation_SFR_box_8_Fibre_dec_2019.pdf
Avez vous vérifier si un incident réseau fixe était mentionné dans votre quartier?
Via ce lien ICI
Vous pouvez contacter SFR via les réseaux sociaux
Bonne soirée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
le 02-12-2020 21:21
Bonjour @christopherde01 ,
Si vous n'avez pas accès à ce mot de passe Fibre, indispensable pour finaliser l'installation de votre connexion, je vous invite à contacter le Service Client SFR. Un conseiller du Service Client SFR ayant accès à votre dossier sera en mesure de vous le fournir.
Je vous souhaite une bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 03-12-2020 08:47
Bonjour @christopherde01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@christopherde01 a écrit :Bonsoir ,
Les techniciens pour l'installation de la fibre sont passés hier matin (8h30) pour l'installation d'une prise fibre suite suite à la souscription de la box fibre 8 . Au départ des techniciens tout les voyant étaient bien allumés, et voilà le voyant PON clignote et les voyants internet et téléphone sont éteints et lorsque je veux me connecter en Ethernet ,un page SFR s'ouvre sur mon navigateur en me demandant un mot de passe FIBRE , or , je n'ai pas ce mot de passe. j'ai regardé et mon profil n'est pas disponible , combien de temps vais je devoir patienter pour recevoir ce message ?
Merci à vous.
Vous pouvez retrouver votre mot de passe Fibre dans votre Espace Client Box dans l'onglet à gauche Offre puis Utile ICI
Sinon vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
le 02-12-2020 20:43
Bonsoir, je viens de regarder et l'espace Client Box dans l'onglet à gauche Offre puis Utile n'est pas disponible pour le moment.
02-12-2020 20:52 - modifié 02-12-2020 20:52
Hello @christopherde01
@christopherde01 a écrit :Bonsoir, je viens de regarder et l'espace Client Box dans l'onglet à gauche Offre puis Utile n'est pas disponible pour le moment.
Si j'ai bien compris,le PON de votre box 8 clignote https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-8/brancher-box-8-sfr.html
Le document de la box 8 Fibre optique https://docs.sfr.fr/doc/guide_installation_SFR_box_8_Fibre_dec_2019.pdf
Avez vous vérifier si un incident réseau fixe était mentionné dans votre quartier?
Via ce lien ICI
Vous pouvez contacter SFR via les réseaux sociaux
Bonne soirée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
le 02-12-2020 21:21
Bonjour @christopherde01 ,
Si vous n'avez pas accès à ce mot de passe Fibre, indispensable pour finaliser l'installation de votre connexion, je vous invite à contacter le Service Client SFR. Un conseiller du Service Client SFR ayant accès à votre dossier sera en mesure de vous le fournir.
Je vous souhaite une bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 03-12-2020 08:47
Merci pour vos réponses , ce matin j’ai recu un SMS et un mail me confirmant l’activation de ma ligne mais hélas , le voyant PON clignote toujours et les voyants téléphone et internet sont éteint, et j’ai toujours pas accés à mon espace client.
Je vais donc appeler le service clients pour savoir Ce qu’il en ai.
Merci à vous encore pour vos aides .
le 03-12-2020 08:58
Bonjour @christopherde01
@christopherde01 a écrit :Merci pour vos réponses , ce matin j’ai recu un SMS et un mail me confirmant l’activation de ma ligne mais hélas , le voyant PON clignote toujours et les voyants téléphone et internet sont éteint, et j’ai toujours pas accés à mon espace client.
Je vais donc appeler le service clients pour savoir Ce qu’il en ai.
Merci à vous encore pour vos aides .
Merci d'avoir pris le temps de répondre
Ravie d'avoir pu vous répondre
Vous pouvez joindre SFR via plusieurs canaux: Service client au 1023 et les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Et hop je clique sur le coeur (Like)
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
le 03-12-2020 11:02