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Mot de passe fibre

Bonsoir ,

 

Les techniciens pour l'installation de la fibre sont passés hier matin (8h30) pour l'installation d'une prise fibre suite suite à la souscription de la box fibre 8 . Au départ des techniciens tout les voyant étaient bien allumés, et voilà le voyant PON clignote et les voyants internet et téléphone sont éteints et lorsque je veux me connecter en Ethernet ,un page SFR s'ouvre sur mon navigateur en me demandant un mot de passe FIBRE , or , je n'ai pas ce mot de passe. j'ai regardé et mon profil n'est pas disponible , combien de temps vais je devoir patienter pour recevoir ce message ? 

 

Merci à vous.

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Re: Mot de passe fibre

Contributeur Confirmé

Hello @christopherde01 


@christopherde01  a écrit :

Bonsoir, je viens de regarder et l'espace Client Box  dans l'onglet à gauche Offre puis   Utile n'est pas disponible pour le moment. 


Si j'ai bien compris,le PON de votre box 8 clignote https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-8/brancher-box-8-sfr.html 

Le document de la box 8 Fibre optique https://docs.sfr.fr/doc/guide_installation_SFR_box_8_Fibre_dec_2019.pdf 

Avez vous vérifier si un incident réseau fixe était mentionné dans votre quartier?

Via ce lien ICI 

Vous pouvez contacter SFR via les réseaux sociaux

Bonne soirée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

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Re: Mot de passe fibre

Expert SFR

Bonjour @christopherde01 ,
Si vous n'avez pas accès à ce mot de passe Fibre, indispensable pour finaliser l'installation de votre connexion, je vous invite à contacter le Service Client SFR. Un conseiller du Service Client SFR ayant accès à votre dossier sera en mesure de vous le fournir.

Je vous souhaite une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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6 RÉPONSES 6
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Re: Mot de passe fibre

Contributeur Confirmé

Bonjour @christopherde01  et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@christopherde01  a écrit :

Bonsoir ,

 

Les techniciens pour l'installation de la fibre sont passés hier matin (8h30) pour l'installation d'une prise fibre suite suite à la souscription de la box fibre 8 . Au départ des techniciens tout les voyant étaient bien allumés, et voilà le voyant PON clignote et les voyants internet et téléphone sont éteints et lorsque je veux me connecter en Ethernet ,un page SFR s'ouvre sur mon navigateur en me demandant un mot de passe FIBRE , or , je n'ai pas ce mot de passe. j'ai regardé et mon profil n'est pas disponible , combien de temps vais je devoir patienter pour recevoir ce message ? 

Merci à vous.


Vous pouvez retrouver votre mot de passe Fibre  dans votre Espace Client Box  dans l'onglet à gauche Offre puis   Utile   ICI 

Sinon vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Bonne fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

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Re: Mot de passe fibre

Bonsoir, je viens de regarder et l'espace Client Box  dans l'onglet à gauche Offre puis   Utile n'est pas disponible pour le moment. 

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Re: Mot de passe fibre

Contributeur Confirmé

Hello @christopherde01 


@christopherde01  a écrit :

Bonsoir, je viens de regarder et l'espace Client Box  dans l'onglet à gauche Offre puis   Utile n'est pas disponible pour le moment. 


Si j'ai bien compris,le PON de votre box 8 clignote https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-8/brancher-box-8-sfr.html 

Le document de la box 8 Fibre optique https://docs.sfr.fr/doc/guide_installation_SFR_box_8_Fibre_dec_2019.pdf 

Avez vous vérifier si un incident réseau fixe était mentionné dans votre quartier?

Via ce lien ICI 

Vous pouvez contacter SFR via les réseaux sociaux

Bonne soirée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

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Re: Mot de passe fibre

Expert SFR

Bonjour @christopherde01 ,
Si vous n'avez pas accès à ce mot de passe Fibre, indispensable pour finaliser l'installation de votre connexion, je vous invite à contacter le Service Client SFR. Un conseiller du Service Client SFR ayant accès à votre dossier sera en mesure de vous le fournir.

Je vous souhaite une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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Re: Mot de passe fibre

Merci pour vos réponses , ce matin j’ai recu un SMS et un mail me confirmant l’activation de ma ligne mais hélas , le voyant PON clignote toujours et les voyants téléphone et internet sont éteint, et j’ai toujours pas accés à mon espace client.

Je vais donc appeler le service clients pour savoir Ce qu’il en ai. 

Merci à vous encore pour vos aides .

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Re: Mot de passe fibre

Contributeur Confirmé

Bonjour @christopherde01 


@christopherde01  a écrit :

Merci pour vos réponses , ce matin j’ai recu un SMS et un mail me confirmant l’activation de ma ligne mais hélas , le voyant PON clignote toujours et les voyants téléphone et internet sont éteint, et j’ai toujours pas accés à mon espace client.

Je vais donc appeler le service clients pour savoir Ce qu’il en ai. 
Merci à vous encore pour vos aides .


Merci d'avoir pris le temps de répondre

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Bonne journée

 

 

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