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Mot de passe fibre OK | Boitier fibre synchronisé | Pas de services internet et téléphone
01/06/2020 11h38
Bonjour,
Je suis nouveau client fibre.
Ma ligne est activée
Mais je n'ai toujours pas les services SFR
Après de nombreux appels au 1023... changement de la box plus, toujours rien.
Mon voisin qui lui est fibré depuis 3 semaines et chez qui ça marche, est venu chez moi avec son identifiant fibre --> tout marche à merveille !
Donc c'est un problème de droits réseau qui ne sont pas arrivés avec l'activation de mon compte
Le service technique (1023) ne peut rien à part faire un ticket...
Qui appeler ou écrire pour des problèmes de ce genre ?
(visiblement c'est un problème récurent, le technicien qui est venu installer la fibre m'avait prévenu que ça arrive une fois sur deux. C'est ce que j'ai dit au premier appel, mais sans convaincre...)
Merci
Vincent
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Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,
N'étant pas membre du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier, pour des raisons de confidentialité des données. En ce sens, je ne peux pas agir directement sur votre souci d'absence de connexion sur votre nouvel équipement.
Je vous invite à relancer le Service Client SFR sur votre problématique en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous serez directement mis en relation avec un conseiller, vous aurez moins d'attente que sur le 1023.
En vous souhaitant un bon après-midi.