mon PC connecté à RMC sport Mais je n arrive pas à me connecter avec ma télé

jean-mariedu01
Visiteur

J'ai conclu ce jour un contrat d'un an avec RMC sport via mon PC et la connection et les images sont parfaites.

Malheureusement je n'arrive pas à  connecter  cette chaine sur ma télé munie d'un décodeur ORANGE.

Quelle procédure dois-je utiliser . J'ai rendu visite et posé le problème à une agence SFR de ma ville- Leur réponse: IL NE SAVENT PAS !!!

Merci si vous avez la solution pour m'aider.

 

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean-mariedu01 

 

Vu que tu parles d'accès sur PC déjà fonctionnel mais aussi de box Orange... Il peut y avoir un doute (voire une erreur de ta part).

As-tu pris l'abonnement

  • RMC sport 100% digital (càd sans box, pour l'utiliser uniquement sur PC / smartphone / tablette ou appli dans une SmartTV)
    => voir ICI
  • RMC sport pour abonné Orange (pour avoir accès via la box de ton FAI)
    => voir ICI

Tiens-nous au courant.

Dans tous les cas, puisque tu utilises un service SFR (de RMC) sans ligne box SFR, tu peux demander des renseignements au tchat de service client dédié aux utilisateurs sans lignes fixes SFR => ICI (attention à désactiver tout bloquer de pubs, sinon le bouton rouge [Me connecter] peut ne pas apparaître).

À+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @jean-mariedu01   et  Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@jean-mariedu01  a écrit :

J'ai conclu ce jour un contrat d'un an avec RMC sport via mon PC et la connection et les images sont parfaites.

Malheureusement je n'arrive pas à  connecter  cette chaine sur ma télé munie d'un décodeur ORANGE.

Quelle procédure dois-je utiliser . J'ai rendu visite et posé le problème à une agence SFR de ma ville- Leur réponse: IL NE SAVENT PAS !!!

Merci si vous avez la solution pour m'aider.

 


Vous ne pourrez pas accéder à RMC Sport via votre décodeur TV Orange

Source  ICI 

Bonne journée

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Ryry
Client Top Contributeur

Hello @XYZ587 



Vous ne pourrez pas accéder à RMC Sport via votre décodeur TV Orange

Source  ICI 


Merci beaucoup !

Bonne précision dont je n'avais pas pleinement conscience (bien qu'elle soit écrite noir sur blanc via le lien que je donnais pour s'abonner plus haut après avoir précisé quel est son FAI) :

  • Une fois cliqué sur "Orange", cela écrit "L'accès aux chaînes RMC Sport n'est pas possible via votre opérateur habituel."
  • et le client est orienté sur une offre 100% Digitale (sans box donc).

Donc oui @jean-mariedu01 tu as forcément l'abonnement 100% Digital chez Orange (mais tu ne pouvais pas faire autrement) et donc pas de possibilité de le voir directement via les chaînes de ta box... Par contre, si par chance tu as une TV connectée, tu peux peut-être les visionner via l'application RMC sport.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus