Je vous écris car j'ai un grave problème. J'ai reçu mon decodeur PLUS
J'ai bien fais l'installation au niveau des branchements des files etc.
En effet, j'allume ma TV, le message suivant s'affiche: « BIENVENU », puis ça m'indique que je dois appuyer sur la touche "OK"
de ma télécommande, ensuite ça fonctionne plus, je clique Ok et ca tourne pas sur la page suivante.
SVP aidez moi, mercii !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu ! Consultez-la
le 18-12-2020 07:12 - dernière modification le 18-12-2020 08:35 par Antony
Bonjour @jessicari01
A noter. Si vous utilisez la télécommande vocale de SFR, vous pouvez effectuer toutes les manipulations sauf celles concernant le clavier au dos de la télécommande.
A noter. Il est possible que le dysfonctionnement soit dû à des piles déchargées. Profitez de cette étape pour remplacer les piles de la télécommande par des piles neuves.
Si la télécommande ne fonctionne toujours pas, éteignez, puis rallumez votre box avec la touche Marche / Arrêt qui se situe à l'arrière de la box
le 18-12-2020 10:42
Bonjour @jessicari01
A noter. Si vous utilisez la télécommande vocale de SFR, vous pouvez effectuer toutes les manipulations sauf celles concernant le clavier au dos de la télécommande.
A noter. Il est possible que le dysfonctionnement soit dû à des piles déchargées. Profitez de cette étape pour remplacer les piles de la télécommande par des piles neuves.
Si la télécommande ne fonctionne toujours pas, éteignez, puis rallumez votre box avec la touche Marche / Arrêt qui se situe à l'arrière de la box
le 18-12-2020 10:42